Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible de restaurer en mode sans échec disque dur endomagé impossi

Messages recommandés

Invité omnisllash
Posté(e)

Bonjour ,

mon pc portable sous vista service pack 1 ne démarre plus en mode normal car je vous explique la cause :

Il y a une semaine environ j'ai téléchargé un patch correctif de bug pour un jeu, il s'est avéré que c'était un virus -_- , donc après l'installation de ce patch toute les 4/5 seconde environ on me signalé un virus dans le dossier win32 . ( jeux desinstallé je précise ^^ )

Après avoir supprimé tout ces virus un nouveau symptôme est apparue, internet explorer se lancé toute les 5 minute tout seul. Après avoir fait une recherche sur internet de ce problème j'ai télécharger pas mal d'anti spyware pour essayer de régler tout ça mais en vain.

Ce matin mon PC se bloque sur la connexion de ma session. Après avoir également fait des recherches sur le net j'ai voulut restaurer mon system en mode sans échec.

Le problème est qu'il me dit que je ne peux pas restaurer mon system car mon disque dur comportent des erreurs. Quand j'utilise l'outil système pour supprimé les erreurs le programme ne se lance pas du tout. Il s'arrête de fonctionner..

Voilà je suis un peu paumé et je ne sais pas trop quoi faire pour arriver a réparer tout ça.

Si vous avez une solutions merci de m'aider. Il faut savoir que quand je fais f8 je n'ai que ces mode là

demarrer en mode sans echec

demarrer en mode sans echec avec prise en charge du réseau

demarren en mode invite de commande

demarrer windows normalement.

Help ! ^^

Posté(e)

Salut,

Le patch correctif avec virus a dû mettre la pagaille dans l'OS et tu dois être infecté.

Tu devrais poster un rapport HijackThis sur le forum sécurité pour redémarrer à zéro les analyses et ne pas brouiller les pistes.

Invité omnisllash
Posté(e)

Bonjour =)

Je me suis inscrit sous le même pseuod que je post ici mais je ne peux écrire dans la section analyse des rapport hijack this. Car je n'ai pas l'autorisation apparement , et en tant que non inscrit je ne peux pas non plus posté.

Je vais poster mon rapport ici car c'est pas la bonne section

Que faire ? Merci =)

Posté(e)

Salut,

Ton profil est en attente de validation. Tu as du recevoir un message pour te demander de confirmer.

Ensuite, tu peux poster normalement.