Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Après un plantage sur XP sp2, j'ouvre le gestionnaire des tâches, j'active fin de tâche et nouvelle tâche puis je tape explorer.exe comme d'habitude, mais au lieu d'afficher le bureau avec mes raccourcis, il ouvre la fenêtre "mes documents", et à partir de là je suis infoutu de retrouver mon bureau. Donc reboot. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour retrouver le bureau, SVP ?

Merci

Posté(e)
Bonjour kervador,

Le raccourci touche Windows + D ne fonctionne pas?

Tu ne peux ouvrir que les gestionnaire?

Cordialement

:P

Je dois t'avouer que je n'utilise jamais les raccourcis windows, donc je ne connais pas windows+D, mais la prochaine fois, j'essaierai. Merci

Posté(e)

Il s'agit d'un raccourci clavier : appuyer sur la touche Windows (en principe en bas du clavier à gauche avec le logo), la maintenir et appuyer sur la touche "D" en même temps.

A+

Posté(e)
bonsoir à tous

fais un chkdsk cela devrait remettre de l'ordre:

au poste de travail un clic droit sur c: ensuite à l'onglet outils de propriété,vérifier maintenant et tu coches les deux cases ok.

tu as aussi un exccellent remplaçant:

http://forum.zebulon.fr/mini-tuto-process-...rer-t92628.html

Bonjour,

Je viens d'installer Process Explorer qui m'a l'air, en effet, beaucoup plus complet et performant. J'attends le prochain plantage..........

Merci à tous. Bonne journée.