Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Bon je vais supprimé la nat emule préprogrammée et je vais en recréer une...

Euh l'astuce consistait à supprimer toutes les NAT ( et reboot ensuite bien sùr )

(Moi qui travail chez FT au service informatique je trouve ça scandaleux de livrer du matos pareil... je le trouve vraiment pas aboutis pour des utilisations avancés, ce n'est pas normal de galérer comme ça...)

Nous sommes bien d'accord, et encore on peut concevoir un bug, le scandale est surtout la non prise en compte du problème par l'assistance et le mutisme d'Orange concernant la question.

Le sujet a été "remonté" par au moins un forum dédié Livebox.

Modifié par Berfizan

Posté(e)

Supprimé toute les nat m'embête car après je me demande si ça ne vas pas gérer d'autres problèmes de connexions à d'autres applis...

Posté(e)

En réfléchissant un minimum il est assez facile de savoir si les règles sont utilisées ou non.

Pour la dernière fois, si tu ne nous dis pas ce qu'il y a actuellement, ce que tu souhaites faire et ce que tu obtiens à la place, nous ne pourrons rien faire pour toi !

Au fait, est-ce que UPnP est activé ?

Posté(e)

Actuellement c'est simple je ne tente que d'ouvrir mes port 1500 et 2500 pour emule.

j'ai mon pc en ip fixe 192.168.1.2

dhcp activé de 10 à 150

deux règles NAT de ce pc vers 1500 et TCP et 2500 en UDP

J'ai même déclaré le pc en ipfixe sur la boxe !!

Et l'application est bien redirigé vers le nom du pc !!

A savoir que c'est moi qui est déclaré le nom du pc dans la box car avant c'était "Device"

Posté(e)
Et l'application est bien redirigé vers le nom du pc !!
Evidemment tu as vérifié que c'étaient ces ports-là qui étaient concernés par la règle "eMule" prédéfinie dans la Livebox ?

Au fait, j'avais prévenu...

Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...