Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

(J'espère ne pas me tromper pour l'emplacement de ma question)

Alors voila, depuis quelques jours j'ai décidé de remettre mon PC portable sur pattes, j'ai déjà supprimé pas mal de fichiers inutiles.

Mais là, problème. Je suis tombé sur un programme que je ne peux ni supprimer, ni retrouver dans mon PC. Pourtant il est dans le panneau de configuration. Autre problème, sur ma session il pèse 8 418,00 MO et sur l'admin il en pèse deux fois moins...

Il sagit de: Munga Bunga's HTTP Brute Forcer 1.0.2 Build 2

Est ce que quelqu'un connait cette chose? J'ai cherché (rapidement, je l'avoue, mais sa me gonfle donc je préfère poser la question sur un forum) sur Google, et je n'ai pas trouvé de page francophones par exemple. Et je comprend pas grand chose aux autres pages... (je suis loin d'être surdouée en informatique).

Donc voila, j'aimerais savoir de quoi il sagit. Savoir si c'est un virus, si je doit/peux le supprimer (il me prend une bonne moitié du pc quand meme, c'est chiant), et si oui comment?

Bref, si vous pouviez m'aider avec ce problème...

Merci! :P

Posté(e)

D'accord, mais je n'ai jamais téléchargé ce logiciel...

Et quand je veux le supprimer j'ai un message qui dit: "FATAL ERROR S302: Setup cannot find SETUP.INF. Choose OK To terminate Setup."

Et je viens de voir que le logo dans la page de suppression était celui d'MSN! (et que je l'utilise fréquemment aussi d'après mon pc...)

en tout cas merci

Posté(e)

En gros ce site est pour virer les virus?

si c'est le cas j'ai fait un scan qui a duré bien 17h y'a 2 jours, et qui a trouvé une quinzaine de virus, mais sa ne me l'a pas enlevé..

Posté(e) (modifié)

D'accord, je vais essayer comme ça pour ce soir alors.

(mais bizarre, j'ai essayé de faire un scan depuis windows live one care et sa avais du mal. j'ai donc essayé une défragmentation, et celle ci ne veut pas se faire comme quoi un composant du disque C: n'est pas valable ou je sais pas quoi... j'ai donc laissé l'écran bleu du démarrage pour réparer le lecteur C:... mais sa marche pas! il y aurait une erreur sur le lecteur... j'arrive pas à comprendre, ca viens d'un virus?)

(Edit: bon, je viens de faire spybote, y'avais quand meme 39 problèmes... mais en quoi est ce que ca va m'enlever mon bunga? (d'un autre coté, c'est pas plus mal d'avoir toute cette aide en plus, merci :P )

Modifié par Nagawa
Posté(e)

Bon ben, au final j'ai pu enlever des virus, faire des défragmentations sur mes deux lecteurs, réparer les fichiers via l'écran du début, mais je ne peux toujours pas supprimer ce logiciel...

Mon ordinateur fonctionne nettement mieux, mais sa m'embete de perdre 8 Go pour rien :P ... (sur 45 au total, sa fait quand même beaucoup)

Quelqu'un pour m'aider pour éradiquer cette saleté???

Posté(e)

Bonjour Pear;

Voila le résultat après recherches:

Windows Registry Editor Version 5.00

; Registry Search 2.0 by Bobbi Flekman © 2005

; Version: 2.0.6.0

; Results at 19/07/2009 13:29:44 for strings:

; 'munga bunga's http brute forcer 1.0.2 build 2'

; Strings excluded from search:

; (None)

; Search in:

; Registry Keys Registry Values Registry Data

; HKEY_LOCAL_MACHINE HKEY_USERS

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Munga Bunga's HTTP Brute Forcer 1.0.2 Build 2]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Munga Bunga's HTTP Brute Forcer 1.0.2 Build 2]

"DisplayName"="Munga Bunga's HTTP Brute Forcer 1.0.2 Build 2"

[HKEY_USERS\S-1-5-21-3696172432-4144664126-2361102900-1007\Software\Microsoft\Search Assistant\ACMru\5603]

"003"="Munga Bunga's HTTP Brute Forcer 1.0.2 Build 2"

; End Of The Log...