Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

autoriser la recherche dans un PDF crée par PDF995

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

au boulot, j'essaye d'imprimer un PDF avec PDF995, mais je n'arrive pas a autoriser la recherche ds le document qui sera imprimé.

quelqu'un connait il l'option a activer, et ou elle se trouve si c'est possible ?

d'avance, merci !

Posté(e) (modifié)

Bonjour

C'est-à-dire que lorsque tu fais une recherche dans un document créé ainsi, tu as un message d'erreur ? Lequel ?

( Ps : j'ai créé un PDF avec PDF995, je n'ai vu aucune option en ce sens ( voit pas trop comment ça pourrait se faire d'ailleurs mais je suis loin d'être un expert ) et j'ai fait une recherche avec Foxit Reader sans problème.)

Modifié par Berfizan
Posté(e)

Euh ????

Tu sais, quand on met un ? dans une phrase, c'est une question, qui attend une réponse ..

Là, tu n'as fait que répèter ce que tu disais dans ton premier message.

Posté(e) (modifié)

je n'ais pas de message d'erreur lorsque je fais ma recherche.

- je crée mon pdf avec pdf995

- j'ouvre le pdf avec acrobat reader

- la je tente de faire une recherche: j'ai la fonction recherche active, je rentre une chaine, mais il ne me la trouve pas alors qu'elle est présente dans le document.

edit: je viens d'installer foxitreader: même comportement.

j'en arrive a penser que c'est une options ds le word de depart, plutot que ds l'utilitaire d'impression, mais je n'en suis pas sur.

Modifié par loorent
Posté(e)

Ah, les documents sont faits avec Word ? Quelle version ?

Si tu crées un pdf à partir du bloc-notes, tu as le même problème ?

Posté(e) (modifié)

word 2003

la recherche ne fonctionne pas si je crée le pdf a partir du bloc note.

par contre, j'ai trouvé 1 autre doc word avec lequel une fois imprimé en pdf la recherche fonctionne bien !...la je ne comprends plus rien. donc c'est une option du doc word de départ, mais je ne trouve pas laquelle !

Modifié par loorent
Posté(e)
la recherche ne fonctionne pas si je crée le pdf a partir du bloc note.

donc c'est une option du doc word de départ, mais je ne trouve pas laquelle !

Ben non, si tu à partir d'un simple document texte du bloc-notes tu as le même problème.

Posté(e)

Comprend pas ce que tu dis, je te parle du bloc note et tu me réponds Word ???

Si tu prends un document texte vierge ( donc dans le bloc note ) , dedans tu tapes toto titi tata tu l'imprimes en PDF, tu recherches titi, la recherche marche ou pas ?