Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

copie ou reprogrammation d'une clé (hard) informatique

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je suis en possession d'une clé informatique pour acceder au menu service de certaines machines que je souhaite réparer pour mon boulot, qui possède un compteur qui descend d'une unité à chaque fois qu'elle est connecté sur une de ces machines et que l'on accède à ce fameux menu service.

le problème est qu'une fois le compteur arrivé à zero, la clé sera inutilisable, et je voudrais etre capable de trouver la solution à mon problème avant que ce moment n'arrive.

pas sur d'etre bien clair, mais mon problème est de savoir si il est possible d'accéder à cette clé afin de lire son contenu, la copier ou la reprogrammer.

j'ai une photo de cette clé si quelqu'un pense pouvoir m'aider, ça me rendrait un fier service.

merci pour vos réponses

Posté(e)

Je doute que les personnes (physiques ou morales) qui t'ont fourni cette clé apprécient. Tu devrais d'abord les contacter avant de venir publiquement demander de l'aide pour contourner une mesure de protection numérique...

Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

-- edit --

Je déteste avoir l'impression de me répéter.

Je déteste encore plus lorsque j'ai la confirmation d'avoir effectivement déjà dit la même chose à la même personne peu de temps auparavant : http://forum.zebulon.fr/mscomm32ocx-manqua...ta-t163053.html

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...