Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voila j ai rucue un message d une amie pour voire qui vous a bloquer

comme je suis currieuse je les fait

sa ma demander de me connecte avec mon adresse et mots de passer msn

ceux que j ai fait

et bing c etait une grosse boulette que j ai fait une amie ma dit que je n aurrait pas du

maintenant quand j allume mon pc il s allume bien mais j ai recue sa comme message

090720100610597613.jpg

je ne comprend pas car c est pas en, francais j ai plus ou moin comprie que j etait infecter

et qui me fallait un anti spyware donc je suis aller chercher un antispyware et j ai prie

spyware terminator

mais le soucie et toujour la je n arrive meme plus a ouvrire ma messagerie msn quand

j ouvre rien ne se passe et quand j actualise ma paga sa me mais sur connexin au site

web windows live id

et la quand je tape mon mots de passe la j ai acces a ma messagerie mais sa me dirige

sur mon compte et la je clic sur e-mail pour avoire acces a ma messagerie

j ai mie en route spyware terminator et voila ce que sa me donne une foie qu il a fini

09072010223144786.jpg

j espere que vous serrez me comprendre dans ma demande d aide

je vous en remercie d avance

Posté(e)

Bonjour,

la question requiert une analyse complète, et a été déplacée ici, dans la bonne section (avec un sujet redirecteur pour qu'on le retrouve) :

http://forum.zebulon.fr/besoin-d-aide-t165613.html

Ceci est donc un doublon.

Si jamais tu as besoin de quelques infos ou dun peu d'aide pour retrouver tes posts :

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...