Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

cela pourrait m'interesser cette derniere config, l'ecran je vais chercher un peu sur le net s'il est adapté aux photographes pour la qualité de l'image. sinon je choisirai un autre (j'avais vu un samsung 226bw)

pour vous cette config est bien pour le traitement de photos en 300dpi, mes fichiers psd peuvent arriver a 30Mo en psd

ps: c possible de commander aussi un lecteur de carte integré? pour ne pas devoir a brancher un externe a chaque fois?

merci encore pour vos conseils, je vois le bout :P

Posté(e)

Cette config suffira largement pour un usage traitement d'images.

Pour du traitement vidéo plus poussé, le Quad 9400 est encore au-dessus... :P

Pour le lecteur de cartes, 15€ suffiront, à intégrer à l'emplacement de l'ancien lecteur de disquettes. :P

Posté(e)

quelqu'un a deja essayé le graveur samsung qui imprime en laser sur cd ?? jamais entendu parler pour savoir la qualité

merci

ps: je commence a avoir une idée du boitier, quelques recherches pour voir quel ecran conviendra a mon boulot et je saute dessus :P

Posté(e)
quelqu'un a deja essayé le graveur samsung qui imprime en laser sur cd ?? jamais entendu parler pour savoir la qualité...
Je m'en sers pour les copies de cd que j'écoute dans la voiture.

Il est possible de régler la qualité d'impression en fonction de la durée de gravure.

En haute définition, la gravure dure environ 40 à 45 mn.

L'impression demeure tout de même assez fragile :

soigner l'archivage et les manipulations lorsque le cd sort du graveur et n'est pas "sec"... :P

(la trace de doigt à gauche du "2004"...) :P

img-1548141r0r0.jpg img-154830agh5n.jpg

Posté(e)

merci jean, ca reste interessant ce systeme pour imprimer un titre sur le cd

une question qui concerne windows, est ce que c'est possible d'utiliser xp familial de mon ancien ordi que j'utiliserai plus avec son num de série ??

si c'est possible peut etre je pourrai tenter le http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/4...ortex_Lite.html

sur le détail des caractéristique je vois pas s'il a un graveur ou pas?

merci

Posté(e) (modifié)

Le Cortex Lite de Furzy avec son i7 920 ?

Là effectivement, c'est une autre gamme... :P

Je ne te l'ai pas re-proposé, car à 880€ sans écran ni OS, on démolit carrément le budget ! :P

Le graveur d'origine, c'est celui-ci.

Pas Lightscribe, et un chouilla bruyant... :P

Mais avec avec un pc pareil, tu n'en es plus à 26 près ? :P

Edit :

Zut ! Oublié de te répondre pour ton XP... :P

Pour récupérer ta licence de l'ancien ordi, je le vois un peu râpé...

Si l'autre ordi passe à la poubelle ou que les mises à jour ne seront plus effectuées,

tu peux toujours essayer de téléphoner chez Bill Gates pour lui dire que tu as cramé ta carte mère et que tu la changes, mais bon... :P

Ça marche parfois, pas toujours...

Pis ce serait dommage de rester sur XP avec la puissance d'un i7.

Modifié par Jean Mimi 01
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

rebonjour c'est encore moi.

voila je viens de vendre mon ordi complet, je vais ajouter cet argent pour prendre celui la http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/4...ortex_Lite.html

serait il mieux que je fasse moi meme l'installation et je prendrai juste windows OEM ?? a 60€ ca fait cher quand meme. y'a tout les cd pour l'installation des drivers et j'aurai aucun probleme?

quel windows avec mise a jour windows 7 prendre celui la? http://www.materiel.net/ctl/OS/37209-Windo...m_SP1_MAJ_.html

le moin cher que j'ai trouvé avec mise a jour

merci

Modifié par Dayassine
  • 2 semaines après...