Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Driver Lecteur de carte sous Windows 7

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Suis nouvelle ici...

J'ai installé windows 7 sur mon portable Toshiba Satellite PRo M40x (2004)

Tout fonctionne plus ou moins bien, carte graphique non optimisée....mais le lecteur de carte n'est pas reconnu, je ne trouve pas le driver sur le site de Toshiba. Y aurait-il un driver générique pour ce type de matériel ?

Tout ce que je sais sur mon lecteur de carte : type : Lecteur 6 en 1 Bridge Media Slot (supports SD Card, SmartMedia, Memory Stick®, Memory Stick Pro, MultiMedia Card, xD-Picture Card)

Merci de m'accorder vos lumières.

• 4 semaines après...

Posté(e)

Bonjour à toi,

Pour pouvoir t'aider, il faut que tu ailles dans le gestionnaire de périphérique, puis que tu ailles dans l'onglet "Détails" de ce dernier. Tu trouveras alors un menu déroulant dans lequel tu sélectionnes "Numéros d'identification du matériel".

Tu copies la première ligne du type "PCI\VEN_****" et tu nous la donnes. Merci d'indiquer également si tu as installé une version 32bits ou 64bits.

Bien à toi.

n0uk!

• 6 mois après...
Invité laurent
Posté(e)

Salut j'ai le même problème avec mon lecteur de carte sur un aspire 5102 WLMI installé avec win 7 64 bits...

Le code qui apparait sur le matériel est le suivant :

PCI\VEN_1524&DEV_0530&SUBSYS_009F1025&REV_01

A l'heure actuelle, en cas de tentative de lecture d'une carte SD, écran bleu et redémarrage Windows...

Merci de vos conseils.

Posté(e)
J'ai installé windows 7 sur mon portable Toshiba Satellite PRo M40x (2004)

Tout fonctionne plus ou moins bien, carte graphique non optimisée....mais le lecteur de carte n'est pas reconnu, je ne trouve pas le driver sur le site de Toshiba. Y aurait-il un driver générique pour ce type de matériel ?

Tout ce que je sais sur mon lecteur de carte : type : Lecteur 6 en 1 Bridge Media Slot (supports SD Card, SmartMedia, Memory Stick®, Memory Stick Pro, MultiMedia Card, xD-Picture Card)

Bonjour et bienvenue sur Zebulon,

ton PC date de 2004 si j'ai bien compris. en plus tu dis que tout fonctionne plus ou moins bien, aurais tu quelques instabilité du système, avec parfois des écrans bleu ?

as tu fais un test de compatibilité avec Windows Upgrade Advisor

vu l'age du PC j'ai des doutes sur sa compatibilité. à vérifier

Salut