Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

quand j'ouvre ma messagerie , j'ai ce message:

 

veuillez saisir un nouveau mot de passe pour l'utilisateur XXXX sur popneuf.fr

 

utiliser le gestionnaire de mots de passe pour retenir ce mot de passe.

 

 

en dessous s'affiche mon mon de passe crypté si je fais ok ma messagerie fonctionne alors pourquoi ce "dysfonctionnement"

 

 

 

je n'ai rien modifié , merci pour votre aide

 

cdt

Posté(e)

Salut lstam

Essaies de taper ton mot de passe a nouveau, OK pour lui c'est pas le bon mot, même si tu le traites de sourd il comprend rien!... :P

 

Ça peut venir du serveur entrant ou sortant, parfois il faut mettre les deux mots de passe lors de la configuration .

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Salut lstam

Supprimes le compte et reconfigures le a nouveau, une erreur de frappe ou une faute ou une majuscule peut causer cette demande.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
quand j'ouvre ma messagerie , j'ai ce message:

(...)

si je fais ok ma messagerie fonctionne

 

je peux taper x fois le mot de passe , il ne veut rien savoir , concretement je fais quoi ???

Y'a un truc qui me chiffonne là-dedans, mais quoi... ?

 

Ton unique problème, c'est d'avoir à cliquer sur 'OK' au démarrage de ton application de "courriel" pour qu'elle fonctionne normalement, c'est ça ?

Posté(e) (modifié)

oui c'est ca je dois le saisir x fois le mot de passe , ce "probleme" est apparu il y a peu de temps , sans raison apparente ... ca commence à devenir gavant...

 

je ne dois pas que cliquer sur ok , je dois saisir plusieurs fois le mot de passe avant d'avoir accés à ma messagerie.

 

cdt.

Modifié par lstam
Posté(e)

Salut lstam

Essaies de reconfigurer le compte au complet, et si ça ne marche pas fais une analyse complète avec l'Antivirus et ensuite avec MBam our les Malwares.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Salut lstam

Quand tu viens a bout de lancer Thundebird, ta messagerie marche dans les deux sens, envoyer et recevoir? a vérifié

 

Après ouverture si ça marche comme il faut, Je ne vois pas ce qui pourrait coincer!... :P

 

Si juste un sens marche, tu peux essayer pour commencer de seulement supprimer le compte et le reconfigurer.

 

Si ça ne marche pas, tu pourrais essayer une réinstallation de Thunderbird.

Amicalement:P

Ticlou

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...