Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P Bonjour, je suis nouveau dans ce forum et j'espere etre a la bonne place pour résoudre mon probleme. Avant ce message d'erreur, une fenetre s'est ouverte pour me demander, si je me rappelle, de verifier l'authencité de Window XP Pro installé recemment sur mon ordi. J'ai donc accepté l'installation et c'est au redémarrage de mon ordi que ce message: DrWatson Postmortem Debugger, est apparu sans arret. En fait il y a 2 fenetres. La premiere fenetre indique:

 

NMindexStoreSvr.exe has encountered a problem and needs to close. We are sorry for the inconvenience

 

La 2e fenetre: DrWatson Postmortem Debugger has encountered a problem and needs to close. We are sorry for the inconvenience.

 

Merci de votre aide! :P

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...