Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

que choisir comme processeur ? AMD Turion ou intel ? on m a dit que l'Intel Pentium chauffe beaucoup plus !

je dois acheter un pc portable , mais ne sait quoi choisir vu tout ce qu il y a sur le marché .

l utilisation serai basic : faire de l'internet, bureautique, retouche photos , multimedia ......

pour le prix gros maxi 700€

merci d avance

Posté(e)

Si tu veux un portable qui ne chauffe pas, prends-en un qui a le CPU qui consomme le moins ! Comme les modèles ULV de chez Intel...

Pour le reste, j'ignore où tu vas chercher des portables équipés de Turion et de Pentium mais tu devrais dire à ton revendeur de mettre un peu à jour son catalogue... Pour 700€ tu devrais pouvoir trouver un poil mieux que ça :-P

Posté(e) (modifié)

Hello

Je suis du même avis que KewlCat ton vendeur devrais se mettre a jour surtout qu'a se prix là tu devrais avoir un portable equiper d'un proc intel et de plus en double coeur (dual core) les pentium sont en fin de vie et devienne une éspèce en voie de disparition et il y a surtout mieux, d'ailleurs j'ai toujours pris mes processeurs chez intel et je n'ai jamais eu de galère ni de surchauffe. Mefie toi de ne pas être victime de la refourgue des vieux stocks de son magasin, car ont voit de tout pendant les soldes d'été. Enfin offre a ton vendeur quelques moments de reflexion en lui montrant cette page .

A+

R.M

Modifié par Robert Marcel