Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plantage fréquent Windows 98SE.


quicksilver

Messages recommandés

:P

Bonjour,

 

Y a-t-il une solution ?

Je suis confronté à un nombre de plantage impressionnant.

Plusieurs fois par jour, tous les jours.

J'ai déja formaté et réinstallé Windows 98 SE plusieur fois, mais rien n'y fait, mon PC se plante toujours " Erreur fatale XXXXXX " ou bien

" cette application va etre arretée parce que elle vient d'effectuée une opération non conforme ", etc......

J'ai essayé toutes vos astuces disponibles sur le site pour rendre Windows plus stable, sans résultat.

Je ne sais plus que faire !!

Si l'un de vous a déja rencontré ce problème, merci de son aide.

Bye.

 

Quicksilver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec Bolulu, j'ai aussi win98SE et je plante assez regulierement (une fois tout les 2 jours minimum), donc, si la solution miracle existait, on le saurait mais bon le probleme vient peut etre du fait que tu as installé un peu trop de petits soft mal faits et n'étant pas forcement compatibles avec les "vieux systems".

Pour ce qui est de win2k, tu verra pas des masses de differences aux niveau stabilité system et si tu as une vielle machine ce sera encore pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai windows 98SE et j'ai pas planté depuis ... tiens je ne m'en rappelle plus. C'est trop loin.

 

Sérieusement, 98SE + UPack ca fonctionne trés trés bien. Si tu as plein de problèmes d'opérations non conformes et autres ecrans bleus, soit tu as un logiciel qui fait tout planter (essaye de charger le minimum de choses au demarrage pour voir si tu as un changement), soit tu as un driver qui déconne, soit un pb matériel (je pencherai pour la mémoire).

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...