Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pour une fois au moins....


Messages recommandés

Un chti post pour dire que j'ai passé la soirée à installer tranquillement une chtite carte U3W SCSI et un disque Sheeta 15000tours/minute de 18Go dans ma machine et que TOUT VA BIEN !

 

Ca fonctionne tranquillement. Le disque se bouffe tous les UDMA 100 au petit déjeuné et avec 1 main seulement.

 

Le pied intégral quoi ....

 

 

 

Faut pas toujours signaler quand ca va pas parce qu'on va croire que rien ne focntionne jamais icon_smile.gif Une petite note optimiste donc grin5.gif

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Dieu Seiju C quoi ta machine,,,,,,,,

 

donne des détailles je salive,,,,,,,,

 

Enfin quelqu'un qui ce gène pas pour nous dévoilé un bolide F1

 

 

 

Wow

 

Salut vieux

 

 

 

Je veut ces foutus détails,,,,,,,,,, merci

 

 

 

[ Ce message à été édité par Kryptal le 2001-04-04 07:26 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihihihi

 

Tu vas être trés deçu Kryptal icon_smile.gif

 

 

 

En fait je n'ai qu'un P2 400 avec 128Mo de RAM, mais je prépare l'achat d'un Athlon pour dans pas longtemps. Mais comme l'UDMA 100 ca déconne à donf (j'ai encore un pote qui perd l'UDMA en installant ses drivers de carte son. MDR) je me suis dit qu'une autre solution s'imposait d'elle même. Comme je suis un fan du SCSI depuis toujours et que j'ai 2 disks, 1 graveur et 1 lecteur CD SCSI dans ma machine depuis 5 ans (même si les lecteur/graveur CDs ont évolués, les disques eux sont restés les mêmes) je me suis dis qu'une petite mise à jour ca ne ferait pas de mal.

 

Donc Tekram 390U3W + DD de la mort qui as des taux de transfert de 50Mo/s (ben disont que je suis tombé sur une promo pour le disque donc je l'ai eu pour le prix d'un disque normal)

 

L'avantage du SCSI c'est que dans 4 ans mon matos sera encore à la page (la preuve, j'ai revendu mon ancienne carte SCSI au prix auquel je l'avais acheté). C'est donc de l'investissement à moyen terme.

 

Le seul détail chiant c'est que les cables prennent de la place. Ben une nappe 68 broches torsadée 7 emplacements, ca prend sa petite place dans une tour moyenne icon_smile.gif

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Alors on ce reparle, à la prochaine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...