Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voila je possède une carte graphique x1900 de chez ati et je voudrais m'acheté une carte graphique du meme constucteur quelle carte me conseillez-vous?

C'est pour jouer au sims3,oblivion,et surrement diablo3 quand il sortira a oui ma carte mère m2n32 sli

et pourj'oubliais regarder des films en haute définition

Merci :P

Posté(e) (modifié)

Hello

Bonne question quel est ton budget, ensuite pour regarder des films en hd il va falloir commencer par se tourner dans les gammes supérieure a ta X1900 avec un proc ATI, là encore il va falloir aussi choisir une marque pour ma par je te conseille Sapphire, Gigabyte, Asus (qui sont les leaders) tu peux tenter Twintech ou encore Gainward mais je trouve que les composants de ces cartes manquent de finitions.

Pour te faire une idée regarde déjà dans la série Radeon HD 46XX ou la gamme HD 48XX mais bon les prix sont en conséquence.

En attendant d'autres infos....

A+

R.M

Modifié par Robert Marcel
Posté(e)

Bonjour et merci pour vos réponses

Mon budget serais de 150euros,alors faudrais que je regarde dans la gamme hd 46XX ou 48XX

elles irais avec ma carte mere?

Merci

cordialement