Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je cherche un bon ou très bon casque / micro pour ecouter de la musique et des films et parler sur Skype , pas pour des jeux ni pour marcher sur la lune

que me conseillez vous en USB ? logitech G35 ? un Plantronics ? un autre ?

merci

Posté(e)

:P le principal intérêt d'un casque usb est la double carte son, celle de l'usb et la carte son normale, il est possible ainsi de parmêtrer le logiciel pour avoir l'audio des conversations avec le casque et l'audio normal sur les Haut-parleurs du pc.

Possesseur d'un Plantronic Audio 625 (casque normal avec adaptateur jacks/USB) rien à redire sauf que si quand même au bout de quelques heures d'affilés le casque n'est pas agréables à porter

Posté(e) (modifié)

pour le budget j'ai cite logitech G35 donc 100 ,120 euro ca va

il y a effectivement le confort quand on le garde longtemps qui compte beaucoup

USB c'est très pratique et j'ai eu des ennuis avec ces prises vertes et roses qui un coup marchaient devant un coup derrière un coup nulle part , en USB jamais aucun problème et c'est pratique a brancher n'importe ou

je trouve sur le comparatif que le meilleur casque actuel serait sennheiser PC 156

merci pour les réponses ... s'il y en a d'autres ?

Modifié par loickeri