Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Il y a quelques jours, en allumant mon PC il s'est passé qqchose de bizarre.. que je ne saurais décrire.

J'ai du réinstaller Comodo mais depuis il ne fonctionne plus : "COMODO application agent is not running".

Dans la barre d'outil en bas à droite de mon écran, j'ai un rond rouge barré devant le logo Comodo.

Dans system statuts, si je clique sur run diagnotics, j'ai le message : "the diagnostic utility did not find any problem with your installation"

Je n'arrive pas à le paramétrer pour faire fonctionner le logiciel....

C'est peut etre tout simple... mais je cale.

Merci d'avance pour votre aide !

Carole

Posté(e)

Salut carole94

Tu peux commencer par vérifier dans les services Windows pour voir si tous les services Comodo sont activés et en automatiques.

Dans exécuter tapes services.msc et dans la page qui ouvre vérifies les services pour Comodo

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Merci Ticlou

Parmi les noms de service, j'ai trouvé "COMODO internet security helper service", il était arrêté... j'ai modifié l'état en "démarré"

Mais ça ne change rien... peut etre un autre nom de service à activer ?

Posté(e) (modifié)

Salut carole94

As-tu bien mis le service en automatique, et appliquer la modification. Peut-être redémarrer après la modification pour recharger Comodo en neuf.

Édit: Il y a au moins deux services. Recherche les 2 services :

-Comodo Application Engine

-Comodo Network Engine

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou