Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ecran bleu sous vista et lors de la réinstallation XP

Messages recommandés

Posté(e)

Lors de l'installation j'ai l'impression que le formatage se termine et lors du test des disques l'écran bleu apparait, pensez-vous que le problème peut venir du disque ?

Je pouvais pourtant accéder à mes données (avant la réinstallation...)

Posté(e)

bonjour

consulte l'observateur d'évènements et envoie le rapport

panneau de config>systeme et maintenance>outils d'administration...

:P

Posté(e)
bonjour

consulte l'observateur d'évènements et envoie le rapport

panneau de config>systeme et maintenance>outils d'administration...

je n'ai plus accès au système d'exploitation...

Posté(e)

Du nouveau... je n'ai pas fais le test avec memup mais j'ai enlevé une des deux barrettes de mémoire et là je suis allé un petit peu plus loin dans l'installation, je n'ai plus l'écran bleu pour le moment...

Mais "le programme d'installation ne peut pas copier le fichier : dvdplay.exe" il me fait ça pour plein de fichier...

Posté(e)

Hier midi, J'ai testé l'installation de xp en enlevant l'autre barrette de mémoire et l'installation d'xp s'est déroulée entièrement sans problème.

Plus de problème pour le moment, en espérant ne plus voir de message bleu... J'ai un pc avec Xp et 1GO de mémoire au lieu de 2 avec vista...

Avez-vous une idée comment je pourrais vérifier si la barrette de mémoire est vraiment morte ? ou problème de connective?

Merci encore de votre aide.

Posté(e)
Hier midi, J'ai testé l'installation de xp en enlevant l'autre barrette de mémoire et l'installation d'xp s'est déroulée entièrement sans problème.

Plus de problème pour le moment, en espérant ne plus voir de message bleu... J'ai un pc avec Xp et 1GO de mémoire au lieu de 2 avec vista...

Avez-vous une idée comment je pourrais vérifier si la barrette de mémoire est vraiment morte ? ou problème de connective?

Merci encore de votre aide.

bonjour à tous

tu as le moyen de controler en post #3 et #9 avec tuto!

moi je prefere un pc qui fonctionne avec 1 go plutot que...

ton souci semble réglé et j'en suis content pour toi

Posté(e)
bonjour

tu réessaie avec si écran bleu change la :P

ok je ferais le test...

bonjour à tous

tu as le moyen de controler en post #3 et #9 avec tuto!

moi je prefere un pc qui fonctionne avec 1 go plutot que...

ton souci semble réglé et j'en suis content pour toi

merci...

juste c'est quoi le post #3 et #9

Posté(e)

ce sont les messages 3&9 pour memtest tu as un tuto tres simple qui va avec

tu seras fixé quoique s'il fonctionne bien avec celle que tu as essayé..

puisque tout a l'air en place, comme ecrit plus haut,tu peux essayer l'autre toute seule et essayer de changer de prise!