Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR, :P

depuis 2 semaines, 1 plantage par jour avec FIREFOX ( TOUTES LES VERSIONS)

DEPUIS 2 JOURS: DEPUIS LE 27/07/2009 A 2H00, IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER , MÊME PAS 1/100EME DE SECONDE! RIEN, A PART LA FENETRE DE MESSAGE DE CRASH ET LES EXCUSES DE MOZILLA. :P

TOUS LES AUTRES NAVIGATEURS FONCTIONNENT, JE CROIS DONC BON DE PENSER QUE MON PC N'Y EST POUR RIEN. :P

QUELQU'UN A-T-IL UNE IDEE?

........................... UNE EXPLICATION?

............................UNE SOLUTION? :P

MERCI A TOUS ET BONNE CONTINUATION :P

Posté(e)

Rappels :

1 - écrire en lettres capitales sur un forum (ou, d'une manière générale, sur Internet) signifie que l'on hurle

2 - il est inutile d'espérer une réponse en ne donnant aucun détail concernant sa machine, son OS, ses logiciels, la configuration des éléments pré-cités, son accès internet ni les messages d'erreur rencontrés

Bienvenue sur le forum !

Posté(e)

Ce serait pas juste une connexion ouverte par firefox dans le navigateur, la page où on atterit après une actualisation de firefox là où il nous dit : vous êtes actualisé, que le problème apparait ?

Invité KRYSALIDE_34
Posté(e)
Rappels :

1 - écrire en lettres capitales sur un forum (ou, d'une manière générale, sur Internet) signifie que l'on hurle

2 - il est inutile d'espérer une réponse en ne donnant aucun détail concernant sa machine, son OS, ses logiciels, la configuration des éléments pré-cités, son accès internet ni les messages d'erreur rencontrés

Bienvenue sur le forum !

merci à ceux qui se sont donné la peine de me répondre. :P

Comment vous montrer ce que je vois si je ne peux pas intégrer les captures d'écran dans ma réponse?? j'aurais besoin d'une nouvelle leçon pour arriver à vous montrer ce que je vois qui vaut mieux qu'un long discours. :P

je recopie donc:

" Mozilla crash Reporter,

We're sorry -----------------> Ca, c'est ce que j'appelle les excuses de Mozilla

Firefox had a ploblem and crashed. We'll try to restore your tabs and windows when it restarts.

To help us diagnose and fix the problem, you can send us a crash report

telle Mozilla about this crash so they can fix it

Details:

Emailme when more information is available

... mon adresse mail ...

Your crash report will be submitted before you quit or restart.

Restart Firefox Quit Firefox "

FIN DE L'ECRAN DE PLANTAGE; certains jours il est en français, d'autres non, et je ne sais pas non plus pourquoi.

pour les écrans de détails du plantage, je ne peux pas tout recopier sans risquer d'oublier un caractère, ça ressemble à des pages des règles de registre..... :P

ca commence par

Add-ons: {d10d0bf8-f5b5-c8b4-a8b2-2b9879e08c5d}:1.1, autopager@mozilla.org:0.5.2.2,

{3f963a5b-e555-4543- etc, etc,

C'est tout petit et j'en ai fait 8 captures pour avoir la totalité. Je suis trop malade pour recopier tout sans me tromper, et je ne peux pas compter sur une guérison pour y voir plus clair et réussir à rester éveillée devant cette bête machine.

RIEN A VOIR AVEC UNE "ACTUALISATION" QUE JE N'AI ENCORE JAMAIS EU LE PLAISIR NI L'HONNEUR DE VOIR APPARAÏTRE SUR MON MODESTE ECRAN.

Merci ZONK, j'ai étudié la réponse de Sacles, mais mon PB n'est pas seulement les marque-pages: JE N'AI CARREMENT RIEN, à part, en boucle, l'écran d'excuses de Mozilla pour le plantage...

Mes marque-pages sont sauvegardés et synchronisés avec ceux des autres navigateurs; SPEEDDIAL et tout ce qui sy trouve me manque, et ca, je ne sais pas comment le récupérer.

J'ai désinstallé, réinstallé une version après l'autre, sans le moindre succès.

Pour un rapport AÏDA, EVEREST, FEBE, HYJACK ou autre, je ne sais pas comment intégrer toutes ces pages ici.

Sous FF en mode sans échec, j'ai désactivé ou supprimé la moitié des modules, SANS SUCCES.

Je suis quasiment prête à faire le deuil de FF. Salut le rusé.

je suis sous Windows XP PRO SP3? quels autres indications faut-l sachant que tous les autres navigateurs fonctionnent normalement??

GRAND MERCI