Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

sinon, ( sauf bien sûr proposition ) si t'arrive a me trouver un hdx x18 a moins de 1000€ ca serait le top car je sèche :P sinon je reste sur le x16-1330 ...

Posté(e) (modifié)

alors ca sera soit un hdx x16-1330, soit l'un des 2 toshiba suivant :

Toshiba Satellite Pro P300-274

Toshiba Satellite P300-220

bon ils sont sur ldlc aussi ...

Je vois pas la différence entre les 2, à part la carte graphique et la carte ethernet ! Des avis ?

Modifié par marc2006
Posté(e) (modifié)

Voilà le portable que je souhaite m'acheter ^^ ( les hdx restent trop cher ! )

Asus M60VP-6X017C

Vos avis :P

edit : bon y a aussi le toshiba x300-166 ... mais je vais voir en fonction de mon budget car je dois attendre le 20 aout ...

Modifié par marc2006
Posté(e)

Dans le genre indécis, je crois que tu bat tous les records ! pour le Asus mouai... bof... Si tu cherche un bon écran c raté :P Et question perf, c'est toujours pareil, p8700 ou p8600 avec hd4650... Et pour le qosmio de toshiba, c'est pas un peux chère pour ton budjet ? mais ayant vue la bete a l'oeuvre, c'est un vrai monstre se pc ! Par contre, c'est exactement le pc la que je te parlais qui avait des problèmes de chauffes :P

ps: Si tu continue dans cette lancée la, tu t'en achetera jamais un, car tu trouvera toujours mieu pour moin chère... Donc choisit s'en un qui conviendra a t'es besoin avant tout, parceque la 9800gts elle bouffe 75 watts ! contre 35 watts pour la hd4650 qui sera pratiquement identique... Et si tu n'es pas un mordu de jeux, je vois pas l'intérait d'une grosse carte graphique... Mise a part chauffer plus et augmenter les chances de pannes...

Posté(e) (modifié)

Je trouve de bon pc mais sans le port eSata ! Or si je veux utiliser un dd externe esata .. bien plus rapide et je pourrai l'utiliser comme un dd interne ...

Pour l'écran du Asus M60VP-6X017C merci de me l'avoir dit !

Pour l'asus N70SV-TY046C, je le trouve bien mais pas de port esata :P

Pour le toshiba, je pense que baisser la fréquence du gpu pourrait être une solution :P mais je vais faire des recherches pour savoir s'il y a vraiment un problème de chauffe ou si c'est un cas isolé ... mais l'écran compte aussi, est ce qu'il a un bon écran ?

edit : pour le toshiba, n'oublies pas que toshiba rembourse 100€ a partir du 20 aout ...

Modifié par marc2006
Posté(e) (modifié)

L'écran du toshiba est bon il n'y a pas de problème la dessus, et oui regarde voir si ce n'est pas un cas isoler ses problèmes de chauffes...

pour la baisse de fréquence de la cg, elle se fait déja automatiquement :P

Modifié par furtzy
Posté(e)
L'écran du toshiba est bon il n'y a pas de problème la dessus, et oui regarde voir si ce n'est pas un cas isoler ses problèmes de chauffes...

pour la baisse de fréquence de la cg, elle se fait déja automatiquement :P

Pour les avis, ils sont pas nombreux sur le net ... :P

pour la cg, je savais pas que c'était possible !! :P Genre la technologie des amd qui régule automatiquement la vitesse du cpu ?

Posté(e)

En gros c'est sa, par exemple quand tu es sur le bureau, ou seulement quand tu surf elle se met en mode de performance 2D donc elle baisse énormement les fréquences sa permet d'éviter de chauffer inutilement :P

Posté(e) (modifié)
En gros c'est sa, par exemple quand tu es sur le bureau, ou seulement quand tu surf elle se met en mode de performance 2D donc elle baisse énormement les fréquences sa permet d'éviter de chauffer inutilement :P

donc j'ai droit à un superbe affichage sans chauffer quoi c'est ca ? ( car je pense pas que je vais jouer dessus sauf pendant les vacs ^^ )

ps : t'as regardé le asus N70SV-TY046C ? Il te semble bon ? ( l'écran et tout )

Modifié par marc2006
Posté(e)

Pour le Asus, quand je disais que leur dalles avait une qualitée plus que moyenne, je parlais en générale pour la marque... Donc je sais pas si se modèle dérogue a la règle, mais je m'en méffirais... A moin d'avoir l'occasion de le voir en magasin ! le mieu serait de se faire un avis de cette facon.

Sinon pour le superbe affichage, du moment que tu as une carte graphique dédié elle t'affichera la même chose sur le bureau alors que se soit une 9800 GTX ou une 9400 GT tu aura les même couleurs :P Et ta carte a beau descendre dans les fréquences, c'est pas pour attend qu'elle chauffera pas. Elle chauffera moin sa ces sur, mais elle consomera toujours pas mal de plus comparer a la hd4650 qui elle aussi baissera en fréquence donc diminura sa consommation :P

( pour te donner un aperçus, ma 9600M GT sur le bureau tourne au alentours de 40/45 degrés alors que 9700M GTS sur le bureau tourne au alentours de 55/ 60 degrés ) la plus grosse différance se fera dès que tu la solicitera un peux, par exemple video ou pire encore jeux ( pour te donner un autre aperçus, en jeux ma 9600M GT monte a 70/75 degrés. Alors que la 9700 GTS monte a 105/110 degrés )