Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

A faire obligatoirement sur secteur !!!!!!!!!!

Et oui c'est exactement se que j'ai dit :P

Ps: n'oublis pas de mettre ton pc en mode performance élevé

Modifié par furtzy

Posté(e) (modifié)
A faire obligatoirement sur secteur !!!!!!!!!!

Et oui c'est exactement se que j'ai dit :P

Ps: n'oublis pas de mettre ton pc en mode performance élevé

Justement, pourquoi pas 100% ( complètement ) ? Bon là, je l'ai pas encore allumé ( rangement oblige ), mais je devrais ptet d'abord laissé la batterie tombée à 5% puis la charger complètement nan ? et après je la laisse ou je l'enlève .. ? ( comme y a différents avis :P ) ou la faire tomber a 80% avant de la retirer ou ... -__- ^^

Modifié par marc2006
Posté(e)

Parceque laisser la batterie charger a 100% fait que sa l'use beaucoups plus vite, c'est pour sa que la pluspart te diront qu'il faut enlever la batterie quand tu es sur secteur, et si tu veux la laisser, il faut juste penser a la soliciter de temps en temps pour éviter justement se fénomaine

Posté(e) (modifié)
Parceque laisser la batterie charger a 100% fait que sa l'use beaucoups plus vite, c'est pour sa que la pluspart te diront qu'il faut enlever la batterie quand tu es sur secteur, et si tu veux la laisser, il faut juste penser a la soliciter de temps en temps pour éviter justement se fénomaine

oui mais toi tu m'as dit qu'il fallait pas qu'elle soit à 100% pour que je l'enlève ! Justement ... Si je dois brancher lordi sur secteur, faut que je l'enlève la batterie une fois complètement chargée, c'est bon nan ? ou faut qu'après l'avoir chargée à bloc, je la laisse décharger vers 80% puis je l'enlève ?!

Modifié par marc2006
Posté(e)
Si tu ne compte pas l'utiliser dans le mois qui vient, décharge la a 80% avant de la sortir

Mmmm ok. Donc je fais l'étalonnage puis je descends le niveau à 80% et je la retire, ordi éteint je pense. Lorsque je voudrais la remettre, je la remets sans la recharger donc ? Recharges partielles ... ou si ça fait 1 mois, je la décharge à 5% puis 100% ....

c'est ça ?

Pour 3dmark 05, je le télécharge à partir du site de l'éditeur ( 293 mo ! ) et je télécharge aussi un hotfix de juin 2009 à partir du site de clubic ! Je sais pas si t'as aussi mis à jour ton 3dmark 05 ?!

Posté(e) (modifié)
Oui j'ai mis le hotfix du 3dmark 05 et alors c'est quoi ton score de windows ?

faut que je décharge la batterie à 5% d'abord ^^ puis charge complète et enfin à 80% et je retire la batterie et je fais :P

edit : shit, lordi s'allume pas ! La batterie est donc vide :P ? Bon, je vais le recharger à fond alors et après je le descends à 80% et je la retire et jle mets sur secteur.

Modifié par marc2006
Posté(e)

Sa marche, j'attend t'es scores alors :P tu vera mon MSI va te battre pour les scores windows même si sur le papier il est moin bon :P par contre pour le 3dmark j'en referais un en overclockant le proc aussi

Posté(e) (modifié)
Sa marche, j'attend t'es scores alors :P tu vera mon MSI va te battre pour les scores windows même si sur le papier il est moin bon :P par contre pour le 3dmark j'en referais un en overclockant le proc aussi

au fait, quand je vais retirer la batterie, je suppose que ca doit se faire pc éteint ?! et ça restera 80% ou ça baissera naturellement ?

Quand je voudrais utiliser la batterie ( la mettre ), faudra que je fasse des recharges partielles, ou un étalonnage ?

^^

et au fait, pourquoi avoir mis 2 fois les fréquences gpu/mémoire ? ( carte graphique ) elle était overclockée lors du 3dmark 05 ?

edit : au fait, il faut que je recharge la batterie ordi allumé ( vista allumé ) ou ordi éteint ? enfin l'étalonnage ( la calibration ) ... http://www.presence-pc.com/tests/Li-ion-ba...cation-22678/7/ et au fait, c'est plutôt 40% :P pas 80% ^^

Modifié par marc2006