Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je disais sa de mémoire, je savais qu'il fallait la décharger et pas la laisser a 100% :P Ben tu as qu'a suivre les astuces du sites que tu as mis :P donc pour retirer la batterie, si tu as le pc brancher sur secteur, tu peux sortir la batterie, même si c'est préférable de le faire le pc éteind et quand tu remettra ta batterie tu poura en faire se que tu veux, un étalonnage n'est pas obligatoire... et pour charger ta batterie, tu peux le faire comme bon te semble, la seul différance c'est que pc éteind elle se chargera plus vite que pc allumé. ( enfin ne te tracasse pas trop pour la batterie, tu t'emmerdera pour pas grand chose, pense juste a la faire travailler de temps en temps et se sera emplement suffisant... )

J'ai marquer 2 fréquences pour la carte graphique car les premières c'est les fréquences d'origine et les secondes c'est les fréquences overclocker ( alors les résultats ? :P )

Posté(e)

Je l'ai allumé, après avoir complètement chargé la batterie, j'avais donc débrancher le portable du secteur ... mais le programme de toshiba m'a demandé de brancher le portable sur le secteur pour l'installation .. ( système et co ), bon j'ai choisi vista 64bits.

Je vais l'allumer encore sur secteur, pour voir les indices et tenter de faire ce test qui j'espère ne durera pas plus d'1 heure ^^

Posté(e) (modifié)
O nan tu vera c'est assez rapide, tien moi au courant dès que tu les as

bon pour 3dmark 05, je pense que je ferais ça demain :P

sinon pour les indices :

processeur : 5.4

mémoire vive : 5.9

graphique : 5.9

graphiques de jeu : 5.6

disque dur principal : 5.5

ps : c'est vista 64bits ^^

Modifié par marc2006
Posté(e)

3DMark Score : 12467 points

CPU Score : 12264 points

Tienssss :P

pour le processeur ( indice windows ), 5.4 me parait très étrange ! ( pour un p8700 ! )

Posté(e) (modifié)

A parceque tu crois que tu va me battre ? attend je vais overclocker le processeur et refaire le test du 3dmark 05 :P

ps : moi c'est windows seven 64 bits :P

( bou la honte, 5,4 c'est le score de mon T3200 de mon sony :P sur seven 32 bits )

Modifié par furtzy
Posté(e) (modifié)
A parceque tu crois que tu va me battre ? attend je vais overclocker le processeur et refaire le test du 3dmark 05 :P

ps : moi c'est windows seven 64 bits :P

je parlais des indices ! Ou les indices que t'as donné étaient les indices données par win7 ?!

ps : t'as la carte graphique d'overclocké, ca compte pas :P

Modifié par marc2006
Posté(e)

Oui mais ils sont comparable, et oui j'avais la carte graphique d'overclocker et le proc aussi :P ta vue il en a dans le sac le petit P8400 ! :P

Posté(e)
Oui mais ils sont comparable, et oui j'avais la carte graphique d'overclocker et le proc aussi :P ta vue il en a dans le sac le petit P8400 ! :P

Car ton msi te permet d'overclocké :P je sais pas comment faire sur le mien :P ni concernant la carte graphique d'ailleurs ...

Posté(e)

T'as un toshiba, commence pas a t'amuser a overclocker ! ben tien, va télécharger hwmonitor et tu me donne t'es température