Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
T'as un toshiba, commence pas a t'amuser a overclocker ! ben tien, va télécharger hwmonitor et tu me donne t'es température

CPUID Hardware Monitor 1.1.4.0
-----------------------------------------------------

Mainboard Vendor	TOSHIBA
Mainboard Model		KSKAA (0x16B - 0x33290)

Hardware monitor

COMPAL KSKAA hardware monitor

Temperature sensor 0	40°C (104°F) [0x28] (CPU)
Temperature sensor 1	42°C (107°F) [0x2A] (CPU Local)

Dump hardware monitor
Register space class = 0x16, base address = 0x060

Hardware monitor

Intel Mobile Core 2 Duo P8700 hardware monitor

Temperature sensor 0	31°C (87°F) [0x45] (Core #0)
Temperature sensor 1	34°C (93°F) [0x42] (Core #1)

Dump hardware monitor

Hardware monitor

TOSHIBA MK5055GSX hardware monitor

Temperature sensor 0	38°C (100°F) [0x26] (HDD)

Posté(e)

A merde t'as pas les températures de ta carte graphique... Ouai donc t'oublis l'overclock, et même la hd4650 est largement assez puissante !

ps: 5,4 c'est faible, c'est le score de mon T3200 :P

Posté(e)

bon la température du processeur a augmenté ... elle tourne autour de 45 degré ...

pour la carte graphique, c'est 50-52 degré

Concernant le processeur, c'est effectivement bizarre ! Ptet que si j'active la virtualization, ca devrait augmenter ^^

Posté(e)

Esque tu as fait le ménage sur ton ordit ? ( enlever tous les logiciels préinstaller qui sont inutile ? )

Posté(e)
Esque tu as fait le ménage sur ton ordit ? ( enlever tous les logiciels préinstaller qui sont inutile ? )

ben comme dans tous pc acheté, t'as plein de logiciels du constructeur .... ^^

Posté(e)
Oui mais tu as déja, on va dire personnaliser ton pc ? ou il est encore comme en sortie d'usine ?

Pas trop, enfin j'ai fait l'étalonnage, quand je l'ai acheté, la batterie était vide ... alors je l'ai chargé complètement .. mais je l'ai laissé sur lesecteur ( la batterie s'était un peu vidée entre temps ) je l'ai laissé descendre vers 17% ... et je l'ai monté à 40% environ et je l'ai enlevée ...

ca c'est pour l'histoire de la batterie ^^

sinon, j'ai fait quelques réglages genre supprimer le fichier d'hibernation, modifier la taille du fichier swap ... installation de msn, updates et skype ... en gros ^^

Posté(e)

Quand tu fait le test éteind tous les logiciels qui tourne en tache de fond ( et skype est bien gourmant justement ! )

Posté(e)
Quand tu fait le test éteind tous les logiciels qui tourne en tache de fond ( et skype est bien gourmant justement ! )

skype n'est pas démarré ! Mais les indices dépendent ils de la chartge de lordi ?