Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Que la qualitée est moin bonne ? c'est a dire ?

ben ... c'est pas fluide .. ( la vidéo )

Tu penses que ça vient de l'écran ou du logiciel ( vlc ) ou carte graphique ?

Posté(e)

Ou sa c'est surement un problème logiciel ou driver, tu as installer le klite codec ? parceque sa vient surement pas de la carte graphique :P

Posté(e)
Ou sa c'est surement un problème logiciel ou driver, tu as installer le klite codec ? parceque sa vient surement pas de la carte graphique :P

j'ai ca avec vlc en fait, sinon wmp non o_O j'ai installé vista codecs ... faut que je le vire et je mets k lite ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

bon juste concernant la batterie : quand je l'ai retiré, je l'ai enlevé environ a 40% ... mais si je veux la recalibrer ( car il faut faire ca tous les mois ) je dois brancher lordi sur batterie, laisser le niveau descendre vers 5% et ensuite recharger complètement ( ordi éteint , ) ? c ca ?

si oui, mais ensuite ?

Merci :P

Posté(e)

Je vais te donner le meilleur conseil du monde ! arrete de chercher les bidouilles avec cette foutue batterie, laisse la dans le pc ou sort la... Dans tous les cas elle s'usera, alors autant en profiter au lieu de la laisser moisir dans l'armoire nan ? :P

Posté(e) (modifié)
Je vais te donner le meilleur conseil du monde ! arrete de chercher les bidouilles avec cette foutue batterie, laisse la dans le pc ou sort la... Dans tous les cas elle s'usera, alors autant en profiter au lieu de la laisser moisir dans l'armoire nan ? :P

ben le pb c'est qu'il faut pas laisser la batterie chargée complètement ( 100% ) si on veut l'enlever .. donc si je dois la laisser dans lordi ( mais alors là elle chauffera plus car en contact avec lordi et s'usera plus rapidement ^^ nan :P ) elle restera a 100% ( sans savoir si elle est utilisée ou pas, car je laisserai bien sur le secteur ! )... et pc éteint, lordi bouffe un peu sur la batterie aussi j'ai remarqué :P .. donc elle va se recharger .. se décharger pc éteint, se recharger .... -_-

:P

mais tu t'y connais mieux que moi :P ..

Modifié par marc2006
Posté(e)

Le problème, c'est qu'il n'y a pas vraiment de règle pour sa... sur un site on te dira sa, sur l'autre on te dira autre chose... Ayant eut maintenant 4 pc portables, je peux te dire que quoi que tu face, d'ici 4 ans ta batterie ne tiendra plus spécialement la charge... Alors ne t'embete pas pour sa, pense juste a la faire "travailler" de temps en temps, parceque comme tu le dit, la laisser charger a 100% sur une longue durée la détériore...

Posté(e)
Le problème, c'est qu'il n'y a pas vraiment de règle pour sa... sur un site on te dira sa, sur l'autre on te dira autre chose... Ayant eut maintenant 4 pc portables, je peux te dire que quoi que tu face, d'ici 4 ans ta batterie ne tiendra plus spécialement la charge... Alors ne t'embete pas pour sa, pense juste a la faire "travailler" de temps en temps, parceque comme tu le dit, la laisser charger a 100% sur une longue durée la détériore...

ben je laisse lordi allumé du matin jusqu'au soir, parfois je le laisse mm allumer la nuit ... donc je sais pas si je devrais laisser la batterie ?!...