Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Il faut les renseignements exacte pour l'enregistrement de la bête et pour sa garantie qui doit être de 1 ans avec possibilité d'extension.

J-A

enfin ils ont dit que si on leur envoyer ça, la validation sera immédiate sinon, ele prendra un certain temps ! Donc c'est pas facultatif, mais c'est pas normal ! Jamais on m'a demandé ça sur un site ! :P ( tu vois ce que je veux dire ? )

Posté(e)

Bonjour,

Si ce n'est pas obligatoire il vaut mieux attendre un peux plus,mais de toute façon il faudra l'enregistré pour la garanti.

Il utilise les renseignements pour leur mailing,bonne solution pour la pub....

J'avais acheté un portable il y a quelque années dans une grande surface et il m'ont fait le même coup.

J-A

Posté(e)
Bonjour,

Si ce n'est pas obligatoire il vaut mieux attendre un peux plus,mais de toute façon il faudra l'enregistré pour la garanti.

Il utilise les renseignements pour leur mailing,bonne solution pour la pub....

J'avais acheté un portable il y a quelque années dans une grande surface et il m'ont fait le même coup.

J-A

et t'as envoyé la photocopie de ta carte d'identité ( recto verso ) et justificatif de domicile ?

Posté(e)

C'était dans un commerce proche de la maison je leur est communiqué une facture EDF,et la carte d'identité.

Par contre si il y a moyen d'éviter ce serai mieux.

Je prend mon matériel a LDLC il ont tout les renseignements me concernent même pour l'entreprise depuis des années aucun problème,

Je panse que la FNAC fait la même chose.

J-A

Posté(e)
C'était dans un commerce proche de la maison je leur est communiqué une facture EDF,et la carte d'identité.

Par contre si il y a moyen d'éviter ce serai mieux.

Je prend mon matériel a LDLC il ont tout les renseignements me concernent même pour l'entreprise depuis des années aucun problème,

Je panse que la FNAC fait la même chose.

J-A

Bon, le statut est toujours en cours de validation bancaire ... elle est vraiment *immédiate* leur validation "dès réception des documents" ! :P

J'ai édité le 1er post, ils ont remplacé le x18-1150 par un x16-1150, tu pourrais jeter un coup d'oeil stp ?

Et bizarrement, je ne trouve presque pas grand chose concernant le modèle x16-1350 ( celui que j'ai acheté donc ) .. bizarre :P

Posté(e)

Le X16 ou X18 c'est la dimension de l'écran intérieurement il sont identiques,(référence écran)

La série 100 ef est plus ancienne que la 300 ef.

Le 150 fait 1399 € et le 350 1199 €

J-A

Posté(e)
Le X16 ou X18 c'est la dimension de l'écran intérieurement il sont identiques,(référence écran)

La série 100 ef est plus ancienne que la 300 ef.

Le 150 fait 1399 € et le 350 1199 €

J-A

Donc tu opterais pour celui que j'ai acheté :P

Mais je sais pas si lordi supporte la ddr3 et s'il y a bien 2 disques durs, enfin je pense que c'est le cas ! Par ailleurs, il serait intéressé de savoir si la carte mère supporte le raid matériel ^^

Posté(e)

Pour la mémoire c'est de la ddr2,quand au raid je ne panse pas mais le 350 ef a un disque a 7200 donc pas de souci.

Pour plus de performance raid même puce en SLI la gamme n'est pas la même,il faut voir du coté d'ALIENWARE.

J-A

Posté(e)
Pour la mémoire c'est de la ddr2,quand au raid je ne panse pas mais le 350 ef a un disque a 7200 donc pas de souci.

Pour plus de performance raid même puce en SLI la gamme n'est pas la même,il faut voir du coté d'ALIENWARE.

J-A

Mais il est écrit ddr2 pour le type de mémoire installée, mais pas supportée, tu vois ce que je veux dire ? car j'avais vu sur différents sites un même modèle ( les x18 je crois ) mais une fois y avait de la ddr2 d'installée et sur un autre site, c'était de la ddr3 ...

Pour le raid, faut voir du côté du bios, je verrai bien si c'est supporté ... sinon raid logiciel de linux est super aussi ! ( mais il me semble toujours que c'est 2 disques durs 2 * 250 Go )

Tu as un portable HP HDX toi aussi ?

Posté(e)

Pour le travail j'ai un portable HP de 3 ans qui tourne comme une horloge.

Une fixe personnalisé avantage d'être déclaré pro on a le choix de la configuration.

Un en montage perso,pour le loisir que je vais certainement faire évolué en fin d'année pour le nouvel OS.

J-A