Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

1) Bon ben me revoilà ^^ Ayant annulé la commande ( c'est une autre histoire ... ), j'attend qu'ils mettent en ligne le x18-1150ef !

Tu n'as pas l'air de l'aimer ce portable pourquoi ? T'as dit en fin de vie chez HP, pourquoi cela ? ( à part la vitesse des disques durs et la puce graphique qui n'est quand même pas si mal enfin t'overclocke un peu et puis voilà si tu veux ^^ )

2) autre avis :P : entre le x16-1350ef, le x18-1150ef et celui là lequel et pourquoi ? ( ce qui va pas chez l'un ou l'autre, etc ... )

Merci encore :P

Modifié par marc2006

Posté(e)
C'est parce que c'est une commande de plus de 1000€ tout simplement. T'es bête?

Hein ?? C'était pour quelle question ?

Posté(e)

Evitez d'acheter des portables HP ou Compaq. Ils ont des pannes et des défauts de série, par exemple l'écran devient tout noir au bout d'un an, vous n'êtes plus sous garantie et on vous demande 500 euros pour réparer. j'aimerais que des novices ne se fassent pas avoir par ces marques. j'ai eu 2 portables de suite chez eux et que des problèmes.

Dirigez-vous vers des marques plus fiables. Ce sont des appareils chers et le risque est trop grand.

Posté(e)
Evitez d'acheter des portables HP ou Compaq. Ils ont des pannes et des défauts de série, par exemple l'écran devient tout noir au bout d'un an, vous n'êtes plus sous garantie et on vous demande 500 euros pour réparer. j'aimerais que des novices ne se fassent pas avoir par ces marques. j'ai eu 2 portables de suite chez eux et que des problèmes.

Dirigez-vous vers des marques plus fiables. Ce sont des appareils chers et le risque est trop grand.

Tant que c'est pas les HDX ^^

Posté(e) (modifié)

Je suis de nouveau là ^^

1) Entre un HDX X18-1250, HDX X18-1350 et Asus N90SV-UZ089C ?? :P Le processeur est super, mais sinon, 1000 Go pour 5400tr/min ça fait mal quand même ( enfin pour moi :P ) ... et sinon, la mémoire est DDR2 alors que le 1350 a de la ddr3 ... bon, y a la reconnaissance biométrique et le port esata en moins .... et le tuner ^^

ps : à part xxxxEF, je trouve pas autre chose O_o

2) petit renseignement : concernant les cartes graphiques, faut-il préférer les cartes intégrées ou dédiées ?

Merci

edit : 2) Je pense que dédiée c'est mieux ^^ pour la résolution, j'hésite : HD 1080 (1920 x 1080) ou WUXGA (1920 x 1200) ?

Modifié par marc2006
Posté(e)

Alors toujours pas décider avec ce petit portable ? :P et tu sais la ddr3 c'est absolument inutile , tu n'as qu'a regarder les testes qui te confirmeront sa... (et je t'avais dit que j'avais un meilleur score avec la ddr2 qu'avec la ddr3 de mon cousin, j'ai regarder sa ddr3 tourne a 1066mhz et ma ddr2 a 667mhz... ) et bien entendu il vos mieu préférer une carte dédiées ( la gt130 ou 9600Mgt feront largement l'affaire surtout si tu n'es pas un mordu de jeux video )

Posté(e) (modifié)

Nan toujours pas :P

pour la résolution, j'hésite : HD 1080 (1920 x 1080) ou WUXGA (1920 x 1200) ?

Et des 3 portables, tu pencherais pour lequel ? ( le asus est super mais il a trop de choses en moins :s bon ce qu'il a en moins c'est pas primordial mais ca fait + et aussi geek :P *sifflote* et comme j'ai dit 1 To de 2 dd 5400 tr/min, ca fait mal )

ps : t'entendais quoi en disant que le q9000 était moins performant que le p8600 ?

Modifié par marc2006
Posté(e) (modifié)

http://www.notebookcheck.net/Mobile-Proces...ist.2436.0.html c'est se site qu'il le dit, il classe les processeurs et les carte graphiques suivant leur performance global, tu vera il est vachement pratique se site :P

Mais même un bon core 2 duo en p consomera moin (25 watts contre 45 watts) et donc chauffera moin et les performances seront identique et je dirais même que le p8600 tournera mieu que le q9000 donc bon, aucun intérait... A moin que tu ais un logiciel qui soit optimiser pour quad et que tu soit un mordu du supermulti tache :P Après tout sa reste un portable... tu sera brider par ton disque durt a 5400 tours de toute manière... ( a moin que t'ai un 7200 tours)

edit: Et pour l'écran, tu sais si tu arrive déja a travailler en mettant la résolution en 1920*1080 avec un 18 pouce c'est que tu as d'éxcelent yeux :P alors entre 1920*1080 ou 1920*1200 je te dirais c'est égales... le full hd donc 1920*1080 suffira emplement... en gros un c'est du 16/9 et l'autre du 16/10 ( enfin je pense... )

Modifié par furtzy
Posté(e) (modifié)

La résolution est un plus très cher ^^ J'arrive pas trop à m'imaginer du 16/10 ... bon 16/9 non plus :P

Ben le asus a un T.... je vais voir sur le site sa "position" ^^

edit : il est devant x)

Modifié par marc2006