Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

C'est grace a ces 6mo de cache l2 des t9***, les p en on 3mo... je suis aussi entrin de me chercher un nouveau portable, alors si tu vois une bonne bécane (hd4650 minimum ou 9800gs) tien moi au courant :P

Et pour le Asus, la différance de prix est de combien par rapport au hp ? parceque si y'a 200 euro de dif pour des éléments que tu n'utilisera surement jamais, sa vos pas trop le coup...

Posté(e)

Je suis en train de voir à l'étranger si j'arrive a trouver ces portables à moins de 1600$ :P avec le taux euro/dollar, ça devrait le faire :P

Pour ton portable, ça dépend de ton budget, tu peux aller jusqu'à combien ?

La différence de prix est d'environ je crois 200€ .... ^^ mais si je prend le hp 1250, avec la réduc, ça fait 1350€ donc environ le prix de l'asus ...

Posté(e)

Je pense allez vraiment au max a 1300... mais la je cherche une bécane de jeux avec une très bonne carte graphique et un bon proc, le reste sa reste très optionnelle pour moi, et un 17 de préférance :P

Et oui avec la réduc c'est kif kif donc autant prendre le hp qui est mieu équiper :P

Posté(e)
Je pense allez vraiment au max a 1300... mais la je cherche une bécane de jeux avec une très bonne carte graphique et un bon proc, le reste sa reste très optionnelle pour moi, et un 17 de préférance :P

Et oui avec la réduc c'est kif kif donc autant prendre le hp qui est mieu équiper :P

Ouai mais 1350€ ca reste cher pour moi ! :-/ Là je vois si je le trouve pas ailleurs ( avec l'euro/dollar ... ) j'ai effectivement un penchant pour l'HP 1250 mais j'hésite encore :P ( le 1350 a le q9000 quad à 2 GHz, c'est surtout ça qui me repousse )

J'ai des portables à te proposer ( vu sur materiel.net ) :

Samsung R720 XE6V 7350

Toshiba Satellite P300-1GK

Toshiba Satellite P300-220

Toshiba Satellite P300-275

Hewlett Packard Pavilion dv7-2160ef

Asus N70SV-TY046C

et sur le site de la fnac le HP Pavilion dv7-2170ef

Posté(e)

Le hp de materiel.net me plait pas beaucoup ! et le prix est très correcte ! pour les toshiba, je m'en méffit un peux maintenant, trop de problème de chauffe... toujours la même référence, mon cousin avec son qosmio a énormement de problème de chauffe ( cg a plus de 100 degrés proc a 80 ) alors qu'il a un p8400 comme moi, mais le mien chauffe a 55 degrés... Le samsung est niquel, apart qu'il a un processeur trop faiblichon... dommage...

Et arrete d'hésiter a cause de ce core quad a la noix ! :P tu sera très satisfait du p8600 qui te fera en plus économiser quelques euro...

Posté(e)

et le asus ?

Et arrete d'hésiter a cause de ce core quad a la noix ! icon_lol.gif tu sera très satisfait du p8600 qui te fera en plus économiser quelques euro...
C'est ce que j'ai dit :P si le 1350 avait un autre processeur, je l'aurai pris de suite ...
Posté(e)

oups, je l'ai lu un peux trop vite :P

Le ASUS est similaire a ma config actuelle donc niet ! et hp j'ai moyennement confiance commaime... ( oui je sais je suis chiant )

Posté(e)

Tu veux quoi alors :P ? Donnes ta config ^^

Posté(e)
Mieu que sa:

p8400 2,26ghz

4go ddr2 667mhz

9600M GT 512 mo ddr3

Tentes les HP :P