Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Alors rabat toi sur des pc français... La sur materiel.net il vienne de mettre en vente une sacrée bécane avec une hd4850 !!

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/5...T729_232FR.html

Bizarre :P ce portable est inconnu sur internet :P à part materiel.net ...

Mais c'est cher :P max 1200€ ! donc a moins que tu ais une réduc sur ce site ^^

Posté(e) (modifié)

en gros voilà ce que je veux ^^ :

processeur minimum 2.2 GHz ( mini 3 Mo de L2 ), une carte graphique qui tienne la route ( gddr3 si possible ), écran mini 17" avec bonne résolution, connectique nombreuse, RAM minimum 3 Go ...

Voilà en gros ^^ pour max 1000€ ( prix revu à la baisse ^^ )

J'ai regardé ceux la :

Toshiba Satellite P300-21Z

Toshiba Satellite P300-24T

Toshiba Satellite P300-220

HP Pavilion DV7-2160EF

Toshiba Satellite P300-1GK

Si t'en a d'autres, n'hésite pas :P

y a bien aussi le Toshiba Satellite Pro P300-274 mais la carte graphique n'est pas top :/

Merci :P

Modifié par marc2006
Posté(e)

le p300-220 ... de la liste donc

et sinon, t'en aurais un autre à tout hasard ?

Merci encore :P ( après reste la question du site ... )

Posté(e)

Je regarde toujours sur materiel.net, et mise a part le toshiba, ou le hp je vois rien d'autre... ( en 17 pouces) sinon il y a le sony la qui est pas mal, un proc un peux moin puissant que le toshiba par contre, sinon, c'est du sony avec lecteur blueray en prime :P + l'écran au xblack lcd en 1600*900 + une meilleur carte réseaux :

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/4...io_FW41E_W.html

Posté(e) (modifié)

alors voila la nouvelle liste ^^ : ( ça devrait être la dernière :P )

Toshiba Satellite P300-220 ( celui que t'as choisi avant donc, malheureusement il ne fait pas parti de la réduc de toshiba :P ni sur fnac d'ailleurs )

Toshiba Satellite A500-14L ( pas mal, dommage qu'il soit limité à 4 go de ram )

Asus X90SV-UZ085C

HP Pavilion dv7-2160ef ( ^^ )

Sony Vaio FW41E/W

Toshiba x300-166

précision : toshiba rembourse 100€ pour l'achat d'un de ces portables : Satellite A500-14K, Satellite A500-14L, Satellite P300-27T, Satellite P300-27Z, Satellite P300-275, Qosmio X300-166, Qosmio X300-167, Qosmio X300-16M, Satellite

U500-11C, Satellite U500-11D, Satellite P300-28H.

( donc j'ai 250€ de réduc sur un de ces portables :P sinon bah 150€ avec kadeos toujours ^^ )

je sais, ça fait beaucoup de portables à voir :$ :P

Merci encore :P

Modifié par marc2006
Posté(e) (modifié)

ben j'hésite entre ces portables en fait : TOSHIBA Satellite P300-27T ( et 27Z mais il me semble que ce n'est que la carte graphique qui change, moins puissante chez le 27t mais bon, je m'en fou à la limite ^^ ... et le fait qu'il n'y ait qu'un dd dans le 27t ... je pense que je préfère le 27z perso, si t'as un avis différent ?! ), Toshiba Satellite A500-14L et Toshiba Satellite P300-220 :P

:/ ...

Modifié par marc2006
Posté(e)

Le 27Z est pas mal mais a un processeur un peux limiter, a choisir entre le 27z ou le sony fw41 je préfaire largement le sony ( leur processeur son kif kif niveau performance ) sinon je choisirais le Toshiba Satellite P300-220 qui lui a un très bon processeur...

Mon choix personnelle en temps que joueur se porterais donc vers le P300-220, mais autrement si le jeux n'est pas trop ton truck, je préfairerais largement le sony, qui est plus lèger, plus fin, "plus classe", il a un lecteur blueray qui peut avoir son utilité, et niveau fiabiliter les derniers toshiba mon beaucoup déçus...

Mais si tu as une réduc de 150 euro le P300-220 a 800 euro c'est pas chère, et tu sera vraiment pas déçus par ces performances ! ( et les hp intégrés des toshiba son vraiment impressionnant :P ) Ensuite c'est suivant ton avis personnelle sur les marques, moi je fait plus facilement confiance a un pc sony plutot qu'un toshiba maintenant... ( 3 de mes connaissance qui on un pc toshiba de gamme différante on tous eut des problèmes de chauffe qui cause des reboot au pc... ) A toi de voir maintenant :P

Posté(e)

Bonjour Marc,

cela fait bientôt trois semaines que je te regarde choisir un pc portable uniquement sur les critères de sa fiche technique.

Les composants situés sous le clavier sont certes importants quant au fonctionnement de ce pc, mais il ne faut pas non plus négliger la qualité de l'écran que tu auras sous les yeux à tout instant.

Certaines des marques que tu cites diffusent souvent une image grise, terne et imprécise, qui à la longue fatigue la vue.

Avant de commander un portable sur catalogue, va voir à quoi il ressemble vraiment en fonctionnement, et le comparer aux autres marques présentes sur le rayon... :P

Autre chose :

je ne connais pas l'utilisation que tu vas faire de ce pc, mais au-dessus de 3 kg, ce n'est plus un portable, mais un intransportable... :P