Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
16 pouces sa ressemble plus a un 15.4 qu'un 17 :P

J'ai vu des portables, mais je me suis jamais demandé si c'était 15", 16" ... :P donc ça va être dur de s'imaginer :P

sinon, j'ai trouvé le hp hdx x16-1330ef :P ( enfin, bon j'ai pas pu trouver le modèle à 2.4 GHz ou au moins plus puissant que le p7350 ... ) à 989€ sur rue du commerce ! Vos avis ? Par rapport à ceux cités ci dessus ^^ ?

edit : bon je pense que c'est soit le hdx x16-1330 soit le HP Pavilion dv7-2160ef ... je prend celui que vous me conseillerez ^^ ( sauf si vous penchez pour un autre des dessus ! pour ma part je penche pour le dv7-2160 )

Modifié par marc2006
Posté(e)
Je penche aussi plus pour le dv7-2160ef :P

De tous les portables ( nombreux :P ) tu pencherais pour celui là ?

Si oui, encore un autre avis et je prends :P Mais faut juste pas dire oui pour terminer le sujet hein :P

Posté(e) (modifié)

Sur les derniers que tu m'as proposer, oui :P

Le problème c'est que tu m'en as proposer telement, et telement de pratiquement identique que le choix est difficile... Moi j'irais voir du coter d'MSI ou de Sony mais toi t'as l'air de vouloir absolument un hp :P alors prend le hp, il sera très bien et en plus il a un écran a led

Modifié par furtzy
Posté(e) (modifié)
Sur les derniers que tu m'as proposer, oui :P

Le problème c'est que tu m'en as proposer telement, et telement de pratiquement identique que le choix est difficile... Moi j'irais voir du coter d'MSI ou de Sony mais toi t'as l'air de vouloir absolument un hp :P alors prend le hp, il sera très bien et en plus il a un écran a led

la dernière liste est composée surtout de toshiba :P

Mais oui, mis à part quelques détails, ils sont bons .... et je ne sais pas lequel choisir :P

Ce n'est pas que j'insiste pour un hp ou toshiba mais y a rien du coté msi .. :P ( et sony la config c'est mini 1200€ :P )

edit : pour l'instant j'hésite entre le dv7-2160 et le x16-1330 ...

Modifié par marc2006
Posté(e) (modifié)

Je vais la faire différemment : ( si t'as des modèles de portables à me proposer vas y mais là je parle des 2 hp )

1) Comment on sait si le ou les dd sont sata II ou sata I ? ( c'est pas marqué :P )

2) Ecran 16" et 17.3" : grosse différence ? Ou presque rien ?

3) Même question entre un processeur p7350 et p7550

Merci

Modifié par marc2006
Posté(e)

Pour le sata j'en ai aucune idée... entre 16 et 17 c'est pratiquement pareil qu'entre 15.4 et 17 :P

Pour le processeur p7350 et p7550 mouais c'est pas fulgurant la différance

Et figure toi que chez sony tu peux faire ton pc sur mesure si sa t'intérraisse :P je m'en était fait un ( juste pour voir ) de jeux pour 990 euro équiper d'un P8700, d'une hd4650 en gddr3, 4GO de ddr2 800mhz, par contre il me semble que c'est un 16 pouces le boitier.

Posté(e) (modifié)
Pour le sata j'en ai aucune idée... entre 16 et 17 c'est pratiquement pareil qu'entre 15.4 et 17 :P

Pour le processeur p7350 et p7550 mouais c'est pas fulgurant la différance

Et figure toi que chez sony tu peux faire ton pc sur mesure si sa t'intérraisse :P je m'en était fait un ( juste pour voir ) de jeux pour 990 euro équiper d'un P8700, d'une hd4650 en gddr3, 4GO de ddr2 800mhz, par contre il me semble que c'est un 16 pouces le boitier.

files le lien ^^

pour le processeur, je devine qu'entre un p7350 et p8600 y a une grosse différence :P

edit : juste pour la série fw :s pas pour la série aw ...

edit 2 : bon ben la série fw ... pas le choix ! et je fais mini 1179€ :P c'est un peu trop :P

entre 16 et 17 c'est pratiquement pareil qu'entre 15.4 et 17 :P

mais encore ? :P

Modifié par marc2006
Posté(e) (modifié)

Je viens de modifier le modèle fw ( il n'y en a que 2 de configurables ) qui n'avait pas la hd ...

voilà ce que ca donne :

Votre configuration 

Processeur: Intel® Core(TM)2 Duo T9600  
Disque dur: 320 Go Serial ATA (5400 t/min)  
Mémoire: 4 Go 800MHz DDR2 SDRAM  
Lecteur optique: Lecteur DVD  
Système dexploitation: Vista® Familiale - (32 bit)  
Carte graphique: ATI MobilityRadeonHD4650 512Mo  
Ecran: LCD 16,4", 1600 x 900 + webcam  
Comprend également 

C1000000141_FW4: Sorti HDMI 
Lecteur de cartes mémoire: Lecteur cartes SD + Mem. Stick 
Clavier: Clavier AZERTY 
LAN sans fil: LAN sans fil + Bluetooth® 
Ports: 3 USB 2.0 
Batterie: Batterie jusqu'à 3 heures 
Adaptateur secteur: Adaptateur secteur 
Couleur: Couleur : Argent

pour la carte graphique, je m'étonne juste qu'il y ait 512 mo de mémoire dédiée o_O c'est pas 1 go ?

sinon ca me fait 979€ ( 990€ au total, et pas trouvé de codes :P ) ce qui est pas mal mais problème : aucune info sur la connectique ! esata ? ethernet ? etc ... :/ en plus l'offre du t9600 termine aujourd'hui, si tu m'en avais parlé avant :P :P

edit : il n'y a pas de pavé numérique comme sur les hp et toshiba :P !:s

Modifié par marc2006