Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

CLE D'ACTIVATION DE DRAGON NATURALLY SPEAKING 9.5

Messages recommandés

Posté(e)

JAIMERAI AVOIR LA CLE D'ACTIVATION DE DRAGON NATURALLY SPEAKING 9.5 SVP

MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE

Posté(e)

ET MOI J'AIMERAIS AVOIR UNE ALFA 159 MAIS C'EST PAS POUR ÇA QUE JE VIENS LE HURLER SUR UN FORUM EN DÉTERRANT UN VIEUX TOPIC !!

D'où sors-tu qu'on donne des clés d'activation ? Tu n'as pas lu la Charte, en arrivant ?

"Merci de répondre au plus vite" !? Et puis quoi encore, cent balles et un mars ?

Y'a des ces malappris....

Tu veux Dragon NaturallySpeaking 9.5 ? Eh bin achète-le !

Posté(e)

ça va il ny a pas besoin de senerver il ya qu'a le dire

(merci pour l'acceuil) :P

Posté(e)

alors est ce qu'on pourrait telecharger plusieurs fois la demo gratuite de 15 jours??

MERCI

Posté(e)

Non.

(merci pour l'acceuil) :enerve:
Pas de quoi.

Reviens ici sans dire bonjour, en hurlant et en exigeant une réponse et tu peux être certain que tu auras toujours le même !

Posté(e)
Non.

c'était la réponse à la question et non une fin de non-recevoir :P

Posté(e)

En effet, c'était la réponse à ta question.

Au passage, ce n'est pas parce que tu parsèmes tes ordres (ou ton chantage affectif) de smileys qu'on sera plus à même d'accepter l'idée de t'aider. Un simple "s'il vous plaît", en revanche.....

merci infiniment.
Vraiment, de rien. J'insiste. C'est avec plaisir.

[Par pitié pour le topic de nicolas2603, tout le hors-sujet généré par l'irruption de Monsieur Invité a été déplacé]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...