Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

"resolu" Live Box mini thomson + Vista

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour et merci pour votre site qui m'aide régulièrement dans mes recherches.

J'ai parcouru le forum sans trouver de piste pour le problème qui me concerne, alors voilà :

j'ai récemment migrer de XP ---> Vista hp32

tout c'est bien déroulé sauf le point suivant :

impossible désormais de Hoster des parties on line du jeu IL2 sturmovik 1946, "ce que je pouvais faire auparavant avec xp"

je connait les procédures pour le Pc, la box, le Jeux et le loby que je suis à la lettre

mais rien n'y fait alors que tout se passe bien,

overture du port 21000 en TCP & UDP

ajout des règles NAT liées a mon équipement avec son nom et son IP

ouverture du port 21000 TCP & UDP dans le parfeu Vista

toujours le même problème : les joueurs n'arrivent pas a se connecter "time out" , a noter que je parvient sans pb à me connecter sur des serveurs ou d'autres Host.

Même si tout semble OK sur la box et le pc, un test sur votre site ou par l'invite cmd ne montre pas ce port comme ouvert ...

********************************************************************************

"resolu"

en passant a niveau faible ds le parefeux Windows et en utilisant l'ip locale plutôt que publique ds le conf.ini il2

Modifié par Magnet