Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Bonjour a tous,

A mon avis si il reste des X18-1250ef il ne faut pas hésiter,je viens du site HP et comme pour le X18-1150 ef ils annonces que le produit est obsolète et qu'il ne sera plus livré a leurs détaillants.

En remplacement,il reste la série des X18-1300 ef, la dernière fois il était toujours dispo.

Depuis que je les pratique c'est devenu habituel.

J-A

ah les x18-1150ef sont obsolètes ? :P Ouff !! Le problème c'est que les x18-1250 sont chers :/ et j'imagine pas les x18-1300 :/

( comme je l'ai dit, max 1300€ hors réduc )

Modifié par marc2006

Posté(e)

Bonjour,

Sur leur site quand on demande le 1250 il nous mette le 1200 premium au même prix 1499 €,il est quasi identique.

Pour le nouveau x18-1350 ef on compte 1599 € 100 € de plus pour un 4 cœur (je trouve un peu cher)

Il faudrait peu être voir dans le haut de gamme des DV7 il fait 1099 € avec les caractéristique approchante.

J-A

Posté(e) (modifié)

Ouai justement c'est cher :P ( si la fnac remet en ligne le x18-1150ef, dois je le prendre ou pas alors d'après toi ? )

Pour les dv7, la vitesse du cpu, et la résolution max n'est pas très grande ( si je ne me trompe pas ) mais si t'arrives a me trouver un bon dv7 je suis preneur ^^

Sinon, il y a le site hp étudiants ( jusqu'à -30% ... ), tu l'as essayé ?

Modifié par marc2006
Posté(e)
Le pv7-2160 ef est a 2,26 GHz disque 2 X 500 Go,au dessus même prix que le 1250 ef.

Le pv7 est a 999 € par contre il n'a pas de Blu-Ray.

J-A

dv7-2160 est bien, sauf le cpu :/ ( il aurait été 2.4 j'aurais pris ! )

l'autre je sais pas j'ai pas trouvé o_O

Posté(e)

Le 1150 je crois qu'il ne faut pas se faire trop d'illusions 2 générations de retard...

Quand au site étudiants a mon avis a 48 ans ca ne le fait pas,HP je l'utilise au niveau pro,pour mon entreprise.

J-A

Posté(e)
Le 1150 je crois qu'il ne faut pas se faire trop d'illusions 2 générations de retard...

Quand au site étudiants a mon avis a 48 ans ca ne le fait pas,HP je l'utilise au niveau pro,pour mon entreprise.

J-A

Donc tu prendrais pas le x18-1150 ?

Pour le site étudiants, ils disent que c'est jusqu'à -30% mais je sais pas si c'est vrai, on peut pas accéder sans être enregistré :P

Posté(e)

Si il est dispo il n'y a pas a hésite et a mon avis,il vaut mieux faire vite,comme il ne vont pas renouvelés les stokes (c'est le haut de gamme des portables HP version multimédia)

Comme je dit plus haut avec HP les stokes tournes très vite,place au 4 cœurs,(multitâches par excellence).

J-A

Posté(e) (modifié)
Si il est dispo il n'y a pas a hésite et a mon avis,il vaut mieux faire vite,comme il ne vont pas renouvelés les stokes (c'est le haut de gamme des portables HP version multimédia)

Comme je dit plus haut avec HP les stokes tournes très vite,place au 4 cœurs,(multitâches par excellence).

J-A

donc si la fnac remet le x18-1150 en ligne je prend ! Je voulais dire est ce que tu lui préfères le x16-1350ef, ou le x18-1150ef ?

Pour les 4 coeurs, ça aurait été super si la vitesse avait été un peu plus grande ! Mais je sais pas si 6 Mo de cache pour un quad à 2 GHz ( en référence notamment au dv7-2170 ) est mieux qu'un 2 duo avec 3 Mo de cache à 2.4 GHz ?!

Modifié par marc2006
Posté(e)

Entre le quad et le 2 Duo pour un portable,tout dépend de ce que l'on attend de lui le quad c'est du multitâches par excellence un n'a que 2 cœurs et l'autre 4 même a GHz inférieur,par contre tout a un prix (dans quelque temps les prix devrait baisser)

Pour le moment sur du multimédia un 2 Duo convient parfaitement,la faiblesse ne viendra pas du processeur pour ce genre de travail.

Grandeur d'écran je préfère le 18 multimédia oblige (confort visuelle)

J-A