Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
A oui c'est déja beaucoups plus raisonable comme prix, surtout avec les 150 euro de réduc :P

Mais aucun moyen de leur poser une question à part téléphoner !! Je suis passé par "modifier/annuler une commande" je voyais pas comment faire autrement ... mais reste à voir s'ils vont me répondre ! ( c'est là qu'ils ne le remettront plus x) )

Posté(e)

On aura cogiter la dessus pendant 2 jours pour rien :P au final tu va te retrouver avec un pc qui aura rien a voir avec celui la :P

Posté(e) (modifié)
On aura cogiter la dessus pendant 2 jours pour rien :P au final tu va te retrouver avec un pc qui aura rien a voir avec celui la :P

Qu'est ce que tu entends par là ? :P

Modifié par marc2006
Posté(e)

Rien du tout pourquoi ? :P

Tu nous tiendra au courant dès que ta commande sera passé, et un petit feedback après quelque jours d'utilisation de la bête serait sympa

Posté(e)
Rien du tout pourquoi ? :P

Tu nous tiendra au courant dès que ta commande sera passé, et un petit feedback après quelque jours d'utilisation de la bête serait sympa

je parlais surtrout de ça : "au final tu va te retrouver avec un pc qui aura rien a voir avec celui la" :P

Mais oui, un feedback no problemo ! ( S'ils le mettent ... )

Posté(e)

Quand il commence a le mettre, puis a le sortir du catalogue, puis a le remetre c'est jamais bon signe...

Posté(e)
Quand il commence a le mettre, puis a le sortir du catalogue, puis a le remetre c'est jamais bon signe...

ah tu veux dire qu'il se pourrait qu'ils m'envoient un portable différent ?

Posté(e)

Nan nan c'est pas se que je voulais dire, j'entendais par la qu'ils vont tous simplement le suprimer du catalogue...

Posté(e) (modifié)
Nan nan c'est pas se que je voulais dire, j'entendais par la qu'ils vont tous simplement le suprimer du catalogue...

ben s'il est pas là, c'est qu'ils l'ont enlevé oui :P ( les dernières fois aussi )

Modifié par marc2006
Posté(e)

J'ai un petit peux regarder a la fnac, y'a rien de vraiment transcendant... C'est dommage parceque avec une reduc de 150 euro sa vos le coup comme même...