Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Help ! J'ai besoin de vous

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai absolument besoin de vous et on ma conseiller votre forum, J'ai déjà fait deux autres forum sans réponse j'espere a tout pris que vous pourrez m'aider voila sa fait 2 jours j'ai un probléme qui s'en pire. Je vous explique :

Au début tout aller bien je naviguer sur internet comme d'habitude et d'un coup j'ai un Ecran Bleu qui s'affiche donc je redemare mon ordinateur dès que j'ouvre ma sessions il revient donc je vais en mode sans echec j'essaye de voir de regler des problémes mais je trouve rien tout est normal. je redemare en mode normal et les ecran bleu reviennent. Je décide de reformater mon ordinateur avec ma partition cacher Acer je reformate tout mais arriver a ma session c'est ecran bleu reviennent.

Donc je desinstalle ma carte graphique pour la reinstaller avec les pilote je refait 3 redemare et la sa c'est empirer j'ai le logo Acer et ensuite il y a un petit trait a gauche en haut qui clignote et sans rien.

Je sais plus quoi faire mon ordinateur je les acheter cher et voila ce qui m'arrive je suis près a suivre toute les etapes avec vous pour réussir a le reparer.

Configuration :

Windows Vista

Carte Graphique : Nvidia

Mode de connexion : Wifi

Je compte sur vous.

Youcef.

Modifié par YOUCEF9131

Posté(e)

Il ce peut que ce soit un problème matériel cela peut arriver

avec des barrettes mémoire défectueuses il faudrait les tester

Cmarc