Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Lettre ouverte à 9Online


KewlCat

Messages recommandés

AHA ! Chez Wanadoo, ils m'ont confirmé que c'était pas un problème d'avoir déjà un truc de broché sur a ligne, ils peuvent le faire sauter sans la demande du FAI précédent ! :-)

 

Ca, pour une nouvelle....

 

Je vais me faire un plaisir fou en annoncant ca chez 9O, et en les engueulant pour ne pas m'avoir recontacté d'une semaine, comme ils l'avaient promis-juré-craché la semaine dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain j'ai lu les 4 pages de cette fabuleuse saga... c'est consternant...

je savais que c'était des nuls chez 9Online mais là, mon cher Kewlcat, je crois que tu as fais preuve d'une patience particulièrement rare devant la nullité de leur service..

je ne connais qu'une seule personne qui soit chez eux et où tout s'est bien passé (1024 au prix de 512 d'ailleurs) et c'est bien la seule...

 

Je pense que tu n'as pas été assez expéditif (!) et tu devrais maintenant les menacer de les poursuivre en justice. En général, ça les fait bouger et comme te l'a conseillé Stéphane, essaye de contacter la direction tout en étant concis...ces mecs n'aiment pas lire, sauf quand c'est des 1 et des zeros derrière.

En tout cas, Bravo pour tout tes efforts, ta patience et tes qualités littéraires indubitables!

 

Bon courage pour la suite et bienvenue chez Wanadoo... comme tout le monde... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mieux en mieux...

 

Aujourd'hui, j'étais au téléphone quand ca a coupé... après un appel au 10 13, il s'avérait que c'était dû au branchement de l'ADSL...

 

Bon point : rapide ! en moins de 24h c'était plié, le nouveau raccordement prenait effet !!

Mauvais point : à défaut de pouvoir vérifier si j'étais en ligne, ils auraient pu prévenir

 

Bon bon point : ce soir, j'ai testé la ligne, il ne me manque plus que mes identifiants et ca roule, j'ai une réponse côté Wanadoo !! J'ai plus "Timeout waiting for PAD0 packets" mais bel et bien "CHAP Authentication Failed" :-))

 

Quand je pense qu'en moins de 24h, chez Wanadoo, ils font plus fort que chez 9O en plus de 24 semaines...

 

Maintenant je vais pester contre La Poste qui ne m'a toujours pas apporté mes identifiant + password :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as combien de temps à attendre??

 

Je dis ca parceque moi, bien que ma ligne soit activée et que mes zolies loupiottes ne clignotaient plus j'ai du poireauter 10 jours de plus (avec un mois gratuit à la clé soit) pour que la synchro soit faite....

Certes ca fait un an et à l'époque ils étaient assez submergé mais quand même... :P

Problème du gamotte :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf en cas de problème de synchronisation de la ligne: ligne ADSL installée, synchro apparente (leds fixes) et pourtant pas moyen de surfer.

C'est ce qui m'était arrivé, mais ca à pas l'air fréquent!!

Vu que j'ai une erreur de "CHAP Authentication" (login/pass) je crois que j'aurai pas de pb de ce côté là, la synchro est effective, et j'ai une réponse à l'autre bout !

On va bientôt avoir droit au Chatcool 24/24 sur Zeb!!  :crazy:

Pour ça, faudrait que je sois au chômage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

 

Mesdames et messieurs, Wanadoo a tenu ses promesses... Nous sommes le 28 mai, mon compte est activé...

J'ai juste eu à mettre mes nouveaux login/pw et serveurs DNS dans les scripts que j'avais préparé pour 9Online sur ma passerelle pour que tout fonctionne du premier coup.

Voilà...

 

Je suis pas vert de rage, du tout...

 

Surtout qu'aujourd'hui j'ai reçu du courrier de 9Online... oui... une facture... oui oui...

J'ai téléphoné, j'ai gueulé, je leur ai rappelé qu'ils étaient censés me recontacter "au plus vite, le plus rapidement possible, au plus tôt"...

"Votre facture va être annulée"

Bin y'a interêt, mon gars...

 

De toute façon je te rappelle demain pour savoir si tu l'as fait ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...