Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Lettre ouverte à 9Online


KewlCat

Messages recommandés

c'est pour ça

que j'ai ecrit

enfin il vaut mieux 80% qque chose que 100% de rien du tout!

au niveau de FT j'ai quand meme a me plaindre d'eux aussi bien

au niveau prive(deconnexion intempestive ou connexion impossible)

et au prof ( technicien STE surveillance)

il laisse partir les clients avec le modem sous le bras en evitant (+/-

volontairement de poser des questions sur l'installation des clients)

les systemes de securite n'etant jamais connecte au reseau par une prise

comment mettre le filtre ?

il le savent bien pourtant j'ai pris l'ADSL en 3min la personne avait finit sont boulot et devait aller chercher ses enfants mais il ma pose 2 questions

systeme d'exploitation (drivers difficille a trouver pour XP a ce moment là)

et avez vous un systeme de securite? (ça peut poser des problemes)

c'est pour ça que j'ai 2 a 3 clients / semaine qui appel tres mecontent

ça ce comprend il mette des fois 1 mois et demi a trouve le probleme

+ payement de facture du technicien FT 2H00/ 1200FR

c'est pour tous ça que j'ai une dent contre FT

toute la machoire meme

leur seul but c'est de vendre sans s'occuper de savoir si le client va etre en galere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jlp: euh... si tu voulais passer un peu plus de temps pour taper tes messages et etre plus clair... parce que là j'ai pas compris grand chose :-P

 

 

@KewlCat: ils ont un numéro vert ??? bah c deja super, on ne peut pas en dire autant de tout le monde: tu aurais du faire les memes démarches avec Tiscali tu l'aurait senti passer à 2.21fr/min :-(

Bon, OK, avec Tiscali tu n'aurais sans doute pas eu à faire toutes ces démarches... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est génial votre truc, ça ressemble à un canard que l on veut tuer mais toujours vivant

Tant que tu as des factures et que ton compte n'est plus débité laisse les courir

en face d'une facture il doit y avoir une prestation

si pas prestation conforme aux engagements alors facture nul

Cqfd ça c'est une règle de droit commercial

par ailleurs s'ils veulent se faire payer

1- ils passent par un huissier que te signifie

2 - Tu contestes l'acte et vlan devant le juge

3 - tu demandes article 700 et dommages et intérêts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PaTaToR : je l'ai pas reçue à 3h du mat, non, mais bon... j'ai mis du temps avant de déterrer ce post :-)

 

Bolulu : ca fait 4 mois que j'ai fait opposition sur mon compte en banque, pour être bien sûr que ces rigolos ne viennent pas me piquer mon blé... Si j'étais sûr de ne pas avoir de problèmes, je laisserais courir jusqu'à ce qu'ils m'assignent à comparaître au tribunal, histoire de pouvoir leur ressortir mes deux lettres recommandées A.R. leur indiquant que je voulais me désinscrire, leur demandant expressément de supprimer tout ce qui me concerne de leurs fichiers, plus une description détaillée de leur incapacité à me fournir le service facturé, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, au fait, j'ai oublié de dire que je m'étais désinscrit de chez Club-Internet...

 

Mon recommandé A.R envoyé le 25 juin a été reçu le 26 juin, et à l'échéance de mon dernier paiement (i.e. à la cloture effective de mon compte, mi-juillet) j'ai reçu une magnifique lettre de leur part m'indiquant qu'ils avaient fait le nécessaire (je leur avais demandé, comme à 9O, de ne pas conserver d'infos me concernant dans leurs fichiers), et m'expliquant qu'ils comprenaient les raisons de mon désabonnement, mais que si toutefois je voulais revenir sur ma décision, je pouvais toujours contacter chaipuki (avec un numéro non-surtaxé), etc. etc.

 

Eux, au moins, ils font les choses bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...