Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir alex88,

*** J'imagine donc que le souci rencontré sur tes sites n'est pas résolu ! *** :P

la mise à jour se met en "échec" à chaque fois.

--> Tu n'as aucun message d'erreur ?

1) Essaie de ré-installer ta console JAVA :

• Télécharge la dernière version de Java Runtime Environment (JRE) 6 update 16.
  • Descends sur la page jusqu'à "Java SE Runtime Environment (JRE) 6 Update 16, The Java SE Runtime Environment (JRE) allows end-users to run Java applications".
  • Clique alors sur "Download".
  • Arrivé sur cette page-ci, remplis les champs comme indiqué sur l'image et clique sur "Continue".
    java.JPG.
  • Coche la case et accepte la license.
  • La page se recharge.
  • Coche la case Windows Offline Installation et clique sur jre-6u16-windows-i586-p.exe .
  • Ferme tous tes programmes (surtout les navigateurs Internet).
  • Clique sur "démarrer", "panneau de configuration", "ajout/suppression de programmes" et désinstalle toutes les anciennes versions de JAVA.
  • Sélectionne tout ce qui contient "Java Runtime Environment (JRE ou J2SE)".
  • Clique sur le bouton "modifier / supprimer".
  • Répète les points 9 et 10 autant de fois que nécessaire pour enlever toutes les autres versions de JAVA.
  • Redémarre ta machine.
  • Après le reboot, clique sur jre-6u16-windows-i586-p.exe pour installer la nouvelle version... suis les instructions à l'écran.
  • Redémarre à nouveau ton poste.

2) Retente le scan avec Kaspersky.

3) Relance Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM)

• Mets-le à jour.
  • Passe un scan rapide.
  • Poste le rapport obtenu.

4) Clique sur Démarrer, puis sur Exécuter

• Tape cmd.exe et appuie sur Entrée
  • Tape ensuite exactement la commande suivante :
  • chkdsk /r --> Attention à l'espace entre le "k" et le "/" !
    --> Il te sera sans doute proposé de lancer la vérification au prochain démarrage

• Tape O
  • Redémarre ta machine (Windows va vérifier ses fichiers, cela peut durer longtemps !)

Je te souhaite une excellente nuit !

:P

Posté(e)

Voici le rapport MB:

Malwarebytes' Anti-Malware 1.38

Version de la base de données: 2420

Windows 5.1.2600 Service Pack 3

29/09/2009 11:39:39

mbam-log-2009-09-29 (11-39-39).txt

Type de recherche: Examen rapide

Eléments examinés: 99540

Temps écoulé: 9 minute(s), 53 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0

Module(s) mémoire infecté(s): 0

Clé(s) du Registre infectée(s): 0

Valeur(s) du Registre infectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0

Dossier(s) infecté(s): 0

Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):

(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):

Posté(e)

Bonjour alex88,

*** A nouveau, tes problèmes ne semblent pas liés à une infection : tes rapports sont propres ! *** :P

# As-tu retenté le scan en ligne après les étapes 1 et 4 de mon message précédent ?

# Peux-tu me tenir au courant de tout ce que tu fais stp ? Je n'ai forcément connaissance que des éléments que tu me donnes...

Il y a un problème connu avec le scan en ligne de Kaspersky, c'est peut-être le même : http://forum.kaspersky.com/lofiversion/ind...hp/t128318.html

Comment se porte la machine ?

Bonne après-midi !

Posté(e)

Bonjour wawaseb,

Voila ce que m'affiche kapersky malgré la réinstallation de java:

Échec de la mise à jour Impossible de démarrer le programme. Fermez la fenêtre de Kaspersky Online Scanner 7.0 et redémarrez le programme sur le site de Kaspersky Lab.

Pour mettre à jour Kaspersky Online Scanner 7.0 et analyser votre ordinateur correctement, une connexion Internet permanente est nécessaire. Vérifiez que votre connexion Internet fonctionne. [ERROR: La licence est périmée]

J'ai également effectué la vérification du disque au démarrage et il n'y a rien à signaler.

à bientôt

Posté(e)

Bonsoir alex88,

*** J'espère que ta santé s'est améliorée depuis le début de ce sujet... *** :P

1) Clique sur Démarrer, puis sur Panneau de configration et va dans l'Ajout /Suppression de programmes :

• Désinstalle Kaspersky Online Scanner 7.0

2) Redémarre le PC.

3) Retente le scan en ligne.

J'ai également effectué la vérification du disque au démarrage et il n'y a rien à signaler.

--> Puis-je comprendre qu'Internet Explorer fonctionne bien ?

Je te souhaite une excellente nuit...

Posté(e)

Bonjour wawaseb,

Merci de t'inquiéter de ma santé, dans un accident je me suis sectionné le ligament antéro-postérieur au genou droit, j'ai eu 4 mois de rééducation et de musculation pour essayer de retrouvé une stabilité du genou par les muscles en me passant de ligament, cela n'a pas fonctionné alors j'ai eu une greffe d'un tiers de mon tendon rotulien à la place du ligament sectionné par forage dans le tibia et le fémur avec 2 vis pour tenir tout ca, j'en ai pour 6 semaines avec des cannes et une attelle, 1 an avant de pouvoir refaire du sport.

Pour en revenir à nos moutons!, je n'ai rien concernant kapersky dans mon PC, donc rien que je puisse enlever. :P

Pour internet explorer je ne l'utilise plu donc je ne sais pas, je vais faire un essais avec mes sites qui plantent.

Bonne journée!