Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Spybot : NolE4SubProcessing supprimé dans BdR

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour !

Ce matin, en démarrant mon PC (XP, SP3, IE7, Firefox, Avira Antivir), je reçois le message suivant de Spybot :

img-094729jl3hu.jpg

Pour le moment, j'ai refusé la modif. Je n'ai rien trouvé dans Google concernant NolE4Stub.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

Notpa01 :P

Modifié par Notpa

Posté(e)

Bonjour Falkra !

Merci de ta réponse rapide ! Je n'avais pas pensé à regarder dans le forum Spybot ! Sorry !

Il y a quelque chose de pas très clair car j'ai IE7 installé depuis des lustres. Peut-être est-ce dû à une mise à jour d'IE7 et pas une install complète. De toutes façons, j'ai installé IE8. Là Spybot m'a envoyé une alerte (un autre message) que j'ai acceptée car je savais d'où ça venait.

Bref, je reboote ma machine pour voir si j'ai toujours le 1er message. Si non ou si j'accepte, je clos le sujet.

Merci de ton aide

A+

Notpa01

Posté(e)
Je n'avais pas pensé à regarder dans le forum Spybot ! Sorry !
Pas grave, je l'ai posté pour montrer que je ne l'inventais pas. :P

Des mises à jour d'IE, en dehors d'un changement de versin majeure (passer du 7 au :P, peuvent solliciter ce type de clés, c'est peut-être ce qui s'est passé.

Posté(e)

Re Falkra.

J'ai rebooté. Même message que j'ai autorisé cette fois-ci !

Je marque le sujet comme RÉSOLU. Si besoin, je le ré-ouvrirai (c'est français, ça ?) si besoin.

Merci de ton aide et bon dimanche.

Cordialement

Notpa01