Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Erreur Stop : 0x000000F4, aidez moi !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Donc déjà merci au personne qui vont porter de l'intérêt a mon problème !

Donc, depuis quelques temps mon ordinateur m'affiche un ecran bleu en arrivant sur le bureau de XP Pro et il redémarre, il m'affiche l'erreur suivante : STOP : 0x000000F4 et ceci en boucle.

Donc je me suis empresser de faire des recherches sur google qui m'ont amener a tout debrancher les peripheriques et a rebrancher au fur et a mesure mais rien ! J'ai même changer la carte mère et de carte Graphique et toujours cette erreur. J'ai effectuer un test des mémoires avec memtest ( 0 erreur ).

Même après un formatage bas niveau et réinstallation de XP pro !

Je ne sais pas quoi faire, car je ne peu plus me servir de mon ordinateur, sauf en mode sans échec, et c'est pas le TOP !

En attente d'une réponse ( je l'espère ).

Bonne journée ! =)

Modifié par whitestar

Invité Invité
Posté(e)

Essaie de changer la nappe reliant ton disque dur à la carte mère, cela peut venir de ça... Bonne chance, j'espère que ce sera bon... :P

Posté(e)

Salut whitestar

Ça semble bien a des clusters ou un disque défectueux.

Stop 0x000000F4 CRITICAL_OBJECT_TERMINATION :

Vérifiez le câblage IDE mais cela dénote souvent un problème matériel sur le disque dur comme la présence de clusters défectueux sur votre disque dur. Si une vérification du disque ne suffit pas vous devrez vous résoudre à procéder à un formatage long du disque puis à une réinstallation du système.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Euh, j'ai déjà remplacer mon cable sata ( ou disque dur sata ) !! Mais comment j'effectue une vérification du disque ! ?

Mais j'ai déjà formater une fois et réinstaller !! tout a marche pendant un moment pis opp écran bleu !!

Posté(e)

bonjour

quelques indications:

Pour résoudre ce problème, appliquez l'une des méthodes suivantes :

* Pour les disques durs PATA (Parallel Advanced Technology Attachment), configurez votre lecteur de disque comme maître uniquement.

* Pour les disques durs SATA (Serial Advanced Technology Attachment), connectez le câble du disque dur à un connecteur SATA de canal principal sur la carte mère.

* Connectez un autre périphérique comme maître, tel qu'un autre lecteur de disque ou un lecteur de CD-ROM ou de DVD-ROM.

* Changez votre câble IDE PATA ou SATA même s'il ne semble pas être usé.

* Installez Windows sur un nouveau disque dur car il est possible que votre disque dur ou votre installation de Windows soit endommagé.

source: http://support.microsoft.com/default.aspx?...kb;en-us;330100

effectue un chkdsk en mode sans echec.

:P

Posté(e)

re

dans le panneau de config à systèmes>avancé>démarrage et récupération...décoche *redémarrer automatiquement* à écriture des inf...choisi *image...64Ko

redémarre, récupère et transmets le rapport complet de l'observateur d'évènements.

:P