Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

voici les caractéristiques de ma Carte Mère

Identifiant de la carte mère 63-0100-000001-00101111-051206-OPTERON$1ADGH000_K9N NEO

A7260NMS V1.2 051206 09:27:29

Nom de la carte mère MSI K9N Neo v1.0 (MS-7260)

Propriétés du bus principal:

Type du bus AMD Hammer

Horloge réelle 200 MHz

Horloge effective 200 MHz

Horloge HyperTransport [ TRIAL VERSION ]

Propriétés du bus mémoire:

Type du bus Dual DDR2 SDRAM

Largeur du bus 128 bits

Ratio DRAM:FSB CPU/8

Horloge réelle 251 MHz (DDR)

Horloge effective 503 MHz

Bande passante [ TRIAL VERSION ] Mo/s

Informations physiques sur la carte mère:

Sockets/slots processeur 1 Socket AM2

Slots d'expansion [ TRIAL VERSION ]

Slots RAM 4 DDR2 DIMM

Périphériques intégrés Audio, Gigabit LAN

Forme ATX

Taille de la carte mère 240 mm x 300 mm

Chipset de la carte mère nForce550

Autres fonctionnalités [ TRIAL VERSION ]

J'ai actuellement un Processeur AMD Athlon 64 Processor 3200+ ( Horloge externe 200 MHz -Vitesse d'horloge courante 2019 MHz - Type Central Processor - Voltage 1.5 V )

Je souhaiterai avoir votre avis ! Que me conseillerrez-vous pour améliorer mon processeur et ma Carte Graphique Nvidia 6600GT 256 Mo, en sachant que je souhaite avoir une Vitesse d'horloge courante supérieure et que je recherche éventuellement une capacité mémoire embarquée supérieure.

Je vous remercie de m'avoir lu, et je vous remercie profondément pour votre gentillesse à donner 5 minutes de votre temps pour donner vos suggestions.

Bonne journée,

Marc

Posté(e) (modifié)

bonjour - MarcStrasb

Si tu comptais avoir beaucoups des réponses tu aurais du faire ce post dans la partie overclocking du forum .A ta place c'est ce que ferais cette partie du forum et consultée en permanence par des gens comme toi qui veulent améliorer les performances de leurs matos . Optimiser son processeur comme tu dit ca revient au même que d'overclocker sont processeur

cordialement

remy30

Modifié par remy30