Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Quelle manie de lancer sans que ce soit demandé des tasa de trucs, après on s'étonne que ça mette 500 posts... écoute franchement, c'est problématique à la longue.

Bien sûr il t'a trouvé la quarantaine de combofix pleine de saletés, et ce n'est pas pratique là, du coup. Si j'ai beosin d'échantillons du truc, ça rajoute des manips, etc.

Ne démarre plus rien sans que ce soit demandé (bis).

Là est-ce que la machine est normale ?

pardon pardon.... :P

je le ferais plus! je me suis dit que ca ferait rien de mal! Du coup j'ai pas fait d'action. En effet j'ai compris que c'était ce qui était dans la restauration système!

la machine est super normal!

Posté(e)

Bien ça.

Zippe/rar (compressé bien fort) stp les dossiers c:\qoobox

et

C:\_OTM

Tu peux faire des Zip séparés, ou grouper si ce n'est pas énorme. Dis moi combien ça pèse, je te dis comment les envoyer.

Ce serait pour récupérer les échantillons de bestioles et les envoyer à des éditeurs d'Antivirus (pour que ça aille plus vite chez les prochains infectés).

Ensuite on nettoie et bingo. :P

Posté(e)
Bien ça.

Zippe/rar (compressé bien fort) stp les dossiers c:\qoobox

et

C:\_OTM

Tu peux faire des Zip séparés, ou grouper si ce n'est pas énorme. Dis moi combien ça pèse, je te dis comment les envoyer.

Ce serait pour récupérer les échantillons de bestioles et les envoyer à des éditeurs d'Antivirus (pour que ça aille plus vite chez les prochains infectés).

Ensuite on nettoie et bingo. :P

je dois partir! je te fais la total demain matin! dis moi juste comment nettoyer aprés comme ca j'enchainerai!!

Merci encore pour ton boulot énorme!

Posté(e)
Je voudrais être sûr d'avoir les fichiers avant le nettoyage. :P

Je suis là demain matin aussi. :P

ok alors explicite moi ce que veux dire compresser fort? je fais clic droit ajouter à l'archive et aprés,

Posté(e)

Tu choisis un taux de compression genre "maximal" quand c'est proposé, histoire que ça soit le plus petit possible. :P

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, j ai lu le thread en entier et le problème semble être le même que le mien :

cheval de Troie figaro.sys installé sur mon pc, que je réussi à tuer via Malwarebytes' Anti-Malware mais qui se régénère dès que je réactive ma connexion internet..

Il y a des étapes dans ce thread ou vous mettez en garde sur le fait que les manips ne peuvent pas etre reproduites sur une autre machine que celle de jeanphy... Qu en est il ? Est ce que maintenant que vous avez cerné le pb vous pourriez donner la procédure à suivre sans passer par toutes ces étapes ? Ou à défaut et s il faut passer par toutes ces étapes, est il possible de le faire depuis mon pc ?

merci bp

Posté(e)

Bonjour, un sujet par machine, n'appliquez pas les procédures d'autres sujets, ce n'est que du sur mesure ça ne marchera pas, et ça peut être dangereux pour l'OS.

Sujet fermé. Créez un topic par machine, et on s'occupera sur-mesure de votre machine. :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...