Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le voyage ed Chihiro ...


Messages recommandés

heureusement que j'ai vu le tous refait par game one avec toute les scene remise :P

 

--

note : j'aime aussi lupin III

--

 

A part qu'il manque encore quelques bouts de scenes dans la version GameOne mais je ne crache pas dans la soupe, ils ont quand meme fait un super boulot !

 

Excusez-moi de venir pourrir l'ambiance, mais... "Nadia et le secret de l'eau bleue" c'est bien le truc dont s'est servi dIsney pour pondre "Atlantis" (alias "L'Atlantide"), non ?

Exactement, a part qu'ils ont réussi a faire des graphs horrible (tout carré). Et bien sur, sans aucune permission ni droits payés (comme d'habitude). Ils ont deja repompé sur Tezuka avec le Roi Lion, pourquoi ne pas continuer ...

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre je croyait  que G1 avait tous remis !  

enfin on a vu pas mal de scene en plus par contre chelou passé du fr au vo :P

 

Je te rassure, il ne manque pas grand chose. Ce sont souvent des "scenettes" de 2-3 secondes qu'il manque encore.

 

Oui, le passage VF - VO c'est special. Surtout que les voix sont totalement differentes entre les 2 versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, mais j'ai visioné une partie de la série en LD et j'ai pas vu beaucoup de différences (aucune même) avec la version de Cyril Lambin pour G1...enfin automne t'as vu les omakés gekijo? (bonus de nadia présents dans la version LD) moi je les ai en vostf et vo (fansub powa :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, mais j'ai visioné une partie de la série en LD et j'ai pas vu beaucoup de différences (aucune même) avec la version de Cyril Lambin pour G1...enfin automne t'as vu les omakés gekijo? (bonus de nadia présents dans la version LD) moi je les ai en vostf et vo (fansub powa :P )

 

Je t'ai dit, il y a peu de difference entre l'original et la version G1. Juste quelques scenettes. C'est des fois difficile à voir. Je pense que je remarque seulement parce que j'ai vu les 2 passages sur G1 et j'ai fais 2 fois l'encodage en DivX avec tests d'encodage et visionnage (donc je connais certains episodes à l'image pret) que je m'en apercoit.

 

Perso j'ai la box DVD chinoise en VOstE. La qualité est bonne voire trés bonne. Bien supérieure à la qualité de la plupart des DVDs d'anime francais de toute facon (parce quand on voit comment ils ont massacré 'Les Ailes d'Honeamise' et les 2 films de 'Patlabor' ... j'ai des K7 VHS des memes films qui sont de meilleure qualité, ca fait peur quand meme).

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-=GenesiS=- > Il vaut le coup, le chateau de cagliostro (lupin III) ? Je parle en tant qu'achat DVD. Il me tente depuis pas mal de temps, mais j'hésite un peu...

 

Le zone 2 francais est coupé (scenes qui manquent), en 4/3 (enfin cinemascope mais non anamorphique donc les bandes noires en haut et en bas sont encodées ... c'est crade et si tu as une TV 16/9 tu ne profites pas de la qualité), en Mono (ils ont meme pas le courage de recopier la version japonaise qui offre au moins le surround) et je crois que la musique a été changée par de la musique US (pas sur mais c'est habituel pour le catalogue Manga Video). Ben vi c'est fait par Pathé et PFC les responsables du massacre de Honeamise et des 2 films de Patlabor.

 

J'ai le zone 2 japonais et il est magnifique (meme collection que les Ghibli). Ce film est vraiment excellent. Meme s'il a été réalisé en 1979, il ne fait pas son age et reste assez fidele à la série bien que beaucoup plus beau et plus de profondeur dans l'histoire (c'est quand meme un film). Il fait aussi parti de mes films d'animation préféré.

 

Vooooouuuiiiiiii  

:P  PATLABOR  :-(  

 

Je me rappeller plus de se truck !!

Ya u des films des sa ?  :-P

Oui, 2 films. Le realisateur n'est autre que Mamoru Oshii à qui on doit entre autre Jin Roh, Blood, Ghost in the Shell (le film), Avalon, le 2eme film de Urusei Yatsura (Lamu), etc ...

J'ai ouie dire qu'un 3eme film est en cours de realisation ...

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...