Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SALC] Etes-vous clic droit ou clic gauche ?


Ayoros

Plutôt clic droit ou clic gauche ?  

8 membres ont voté

  1. 1. Alors ?

    • Clic droit
      1
    • Clic gauche
      1
    • Comme dans les films, je connais tous les raccourcis clavier
      4
    • Clic droit, mais de la droite à gauche
      0
    • Clic gauche, mais de la gauche de la droite
      1
    • J'avais jamais remarqué qu'il y avait plusieurs boutons sur ma souris !
      1
  2. 2. Ce sondage vous a aidé

    • beaucoup
      0
    • très beaucoup
      1
    • comment j'ai fait pour vivre sans me le demander
      7


Messages recommandés

Bon!

 

là! ca devient grave!

 

Peut être a t'il trop taquiner la muse? (ce qui, tout le monde le sait, n'est pas bon pour la clareté de l'esprit. QUOI! j'abuse! y'a qu'a lire baudelaire pour savoir que cette phrase est une évidence.)

 

Peut être est il resté trop longtemps en suisse! (on peut trouver des plantes AROMATIQUE redoutable, dans ce bled. en vente libre, qui plus est!) <== for suisse only!

 

Peut être a t'il abusé de la lecture de carl marx! ( violent ça! ... quoi! je dis des conneries! ... staline vait l'air d'être équilibré peut être?????)

 

Peut être a t'il été obligé d'écouter plus de 20s carla b..-machin! (Faut quand même savoir que les pires extrémistes [religieux ou pas] la CIA, le FSB [pour les ignorants, il s'agit du successeur du KGB] les talibans et le fisc, n'ose pas utiliser cette méthode d'aveux spontannés [pour les rachitiques du bulbe, cela se traduit par torture])

 

Peut être le chat fou l'a t'il menacé de modoïsation? (quand on voit qu'après, certains individus, a priori normaux, se mettent a prier des lapins blancs, achêtent du papier alu au quintal, sacrifient des marmottes et mangent des bébé phoques ..... cela se passe de commentaire!)

 

 

 

QUELQUE SOIT LE CAS, JE PROPOSE UNE PSYCHANALYSE INTRUSIVE DU SUJET! (oui, on parle de ayoros, là! merde! tachez de suivre un peu!)

 

Encore que l'on pourrait débattre de la méthode!

 

Mais bon, on est pas là pour faire chier les rhizomes comme disait l'un! l'autre a rajouter, les crabes aussi! encore que... c'est souvent le crabe qui gagne a la fin!

 

 

 

nb: vi! je sais! c'est pas la première fois que la cite celle là! mais bon! j'aime bien, j'aime bien! mouarffffffff!

 

ps: Miss, si tu veux faire la coorection, bon courrage! moi, là! j'ai fui! lachement! (P....... ou il est le circonflexe??? pffffftttttttttt sait plus!!!!)

Modifié par scuny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la correction, ce n'est plus du courage qu'il faudrait, mais bien davantage. Désolée : DK se repose... :P

 

Par contre, la « psychanalyse intrusive » (et absolument indispensable) prescrite à Ayoros doit-elle être exclusivement menée par toi-même ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, la « psychanalyse intrusive » (et absolument indispensable) prescrite à Ayoros doit-elle être exclusivement menée par toi-même ? :P

Hum..."absolument indispensable" ? Ma santé mentale s'est tant dégradée que cela ?

D'un autre côtéje sais toujours pas si je suis clic droit ou clic gauche...

 

Ca me fait penser - oui c'est rare, mais ça arrive :P - à un cours, et ça fera plaisir à scuny, quand j'était en Suisse sur le comportement et le management des gens en entreprise. Ben, en fonction de tes gestes la prof te disait si t'étais plutôt hemisphère gauche ou hémisphère droit, plutôt émotif ou rationnel ou l'inverse.

 

Ou encore en physique, quand tu dois déterminer si le circuit est générateur ou débiteur, ou le truc avec les trois doigts pour modéliser un plan orthogonal pour savoir dans quel sens va la force electromagnétique.

 

Ca me fait penser - o_O deux fois dans un post ? - à ma prof de lettres qui me disait vous savez M. Ayo, vous les scientifiques vous êtes binaires, thèse antithèse OK, mais synthèse vous savez pas faire.

 

Ca vous fait un bon début pour une psychanalyse intrusive là nan ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normale puisqu'une fois que la thèse et l'antithèse ont été faites, il n'y a plus rien à dire.

Tout à été dit.

 

Clic droit mais je suis gaucher. :P

 

 

Pour l'étude des gestes, il existe aussi l'étude du positionnement des yeux lorsque l'on réponds à une question.

Cela permet à l'interlocuteur de savoir à quelle mémoire on fait appel, donc si on ment ou non :P , mais surtout comment en fonctionne dans nôtre tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous fait un bon début pour une psychanalyse intrusive là nan ?

Le clic gauche, ou la civilisation du clic, c'est la pédagogie des items à cocher : même si parfois on laisse à l'utilisateur la possibilité de s'exprimer en moins de 80 mots en bas du questionnaire, c'est l'enfermement de l'individu dans un monde définitivement pensé pour lui.

Le clic gauche, c'est Pavlov.

 

Le clic droit, c'est l'ouverture vers les menus contextuels, la découverte, l'exploration, le risque et ses erreurs, les bugs et tout ce qui permet l'expérimentation...

Le clic droit, c'est Freinet.

 

Ça te va, comme polémique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polémique ? c'est un peu péjoratif pour un enjeu stratégique et vital tel que le clic.

 

J'ai donc un côté clic gauche, j'aime quand c'est clair et cadré principalement dans le boulot, j'aime bien qu'on fasse les choses à fond. En même temps si t'es pas un peu clic droit, tu t'enfermes vite dans un ronron quotidien et tu stagnes.

 

DK tu veux pas qu'on écrive un bouquin : "La psychologie du clic ?" ou "Comment s'épanouir en cliquant sur le bon clic au bon moment au bon endroit et avec la bonne personne"

 

Y'a du potentiel, y' du potentiel... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...