Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SALC] Etes-vous clic droit ou clic gauche ?


Ayoros

Plutôt clic droit ou clic gauche ?  

8 membres ont voté

  1. 1. Alors ?

    • Clic droit
      1
    • Clic gauche
      1
    • Comme dans les films, je connais tous les raccourcis clavier
      4
    • Clic droit, mais de la droite à gauche
      0
    • Clic gauche, mais de la gauche de la droite
      1
    • J'avais jamais remarqué qu'il y avait plusieurs boutons sur ma souris !
      1
  2. 2. Ce sondage vous a aidé

    • beaucoup
      0
    • très beaucoup
      1
    • comment j'ai fait pour vivre sans me le demander
      7


Messages recommandés

pour info

ce que j'appelle psychanalyse intrusive est un truc très en vigueur dans certains organismes for sympathiques répondants aux doux noms de CIA, FSB etc....

 

Cette gentil méthode consiste, au travers de divers moyens, a faire en sorte que le sujet soit convaincu qu'il n'est ce qu'il est de manière a ce qu'il soit persuader qu'il sait ce qu'il ne savait pourtant pas mais qu'il quand même avoué.

 

je pense qu'après un traitement de ce genre il utilisera sans aucun problème le bouton du milieux de sa souris (on peut dire molette aussi!) sans que cela ne lui pose de cas de conscience puisqu'il sera persuader d'uiliser le clic droit alors qu'il aura avouer utiliser le clic gauche!

 

je pense que dans son cas il s'agit là de la bonne solution!

 

 

y'a aussi la solution du tranchage de mains! mais bon! c'est moins propre! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info

ce que j'appelle psychanalyse intrusive est un truc très en vigueur dans certains organismes for sympathiques répondants aux doux noms de CIA, FSB etc....

 

Cette gentil méthode consiste, au travers de divers moyens, a faire en sorte que le sujet soit convaincu qu'il n'est ce qu'il est de manière a ce qu'il soit persuader qu'il sait ce qu'il ne savait pourtant pas mais qu'il quand même avoué.

Scuny TU ES UN CANARD, répète après moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i'm a duck!

i'm a duck!

i'm a duck!

i'm a duck!

i'm a duck!

i'm a duck!

i'm a duck!

i'm a duck!

i'm a duck!

i'm a duck!

i'm a duck!

i'm a duck!i'm a duck!

i'm a duck!

i'm a duck!

i'm a duck!

i'm a duck!

i'm a duck!i'm a duck!

i'm a duck!i'm a duck!

i'm a duck!

 

'tain ça bug!

je suis en train de croire que je suis modo! .................... un cauchemard, sans nom!!!! :P

 

note! ça, c'est plutôt la méthode coué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'après un traitement de ce genre il utilisera sans aucun problème le bouton du milieux de sa souris (on peut dire molette aussi!) sans que cela ne lui pose de cas de conscience puisqu'il sera persuader d'uiliser le clic droit alors qu'il aura avouer utiliser le clic gauche!

Est-ce c'est pas plutôt que j'avouerai utiliser le clic droit tout étant persuadé de l'utiliser alors qu'inconsciemment j'utilise le clic gauche ? ou inversement ?

y'a aussi la solution du tranchage de mains! mais bon! c'est moins propre! :P

Si tu tranches, faudra que je change de main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...