Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Comment remplacer IE7 par IE8

Messages recommandés

Posté(e)

Internet Exploreur est intégré à Windows

On ne peut pas le supprimer

J'utilise Firefox sans problème et sans ralentissement

et bien meilleur que IE8

Cmarc

Posté(e) (modifié)
Re....

IE ( 1 seul dans windows) et Firefox ne posent aucun problème;

Merci Bleuet pour votre réponse, je vais lui conseiller de supprimer Google Chrome et d'installer IE8 en lieu et place d'IE7.

Il a XP comme système, qu'est ce-que vous en pensez, est-ce compatible avec XP ??

Slts

Modifié par Armel
Posté(e) (modifié)
Merci Bleuet pour votre réponse, je vais lui conseiller de supprimer Google Chrome et d'installer IE8 en lieu et place d'IE7.

Il a XP comme système, qu'est ce-que vous en pensez, est-ce compatible avec XP ??

Slts

Merci pour cette précision :

Internet Exploreur est intégré à Windows

On ne peut pas le supprimer

IE7 était déjà rapide car j'ai un PC plutôt récent et je sens que IE8 va encore plus vite.

Pour FireFox, je ne l'ai jamais utilisé mais j'en ai entendu parlé trés souvent et de manière trés positive.

Je le téléchargerai certainement un jour et l'utiliserai en parallèle avec IE8.

Bonne soirée à tous.

Modifié par Armel
Posté(e)
Merci pour cette précision :

IE7 était déjà rapide car j'ai un PC plutôt récent et je sens que IE8 va encore plus vite.

Pour FireFox, je ne l'ai jamais utilisé mais j'en ai entendu parlé trés souvent et de manière trés positive.

Je le téléchargerai certainement un jour et l'utiliserai en parallèle avec IE8.

Bonne soirée à tous.

Dernière modif, je viens de trouver la réponse sur le Net, à ma question dans mon précédent message sur la compatiblité d'IE8 avec Windows XP,

Oui ils sont compatibles

Bonne soirée

Posté(e)

Re....

FF est plus rapide que IE. (enfin chez moi)

FF v 3.5 serait plus rapide que FF v 3 et v 2...

De toute façon, tu as besoins d'IE pour les mises à jour MS

Posté(e)

salut a tous , pourquoi encore hésiter a mettre firefox !!!!!!!!!! si non il y a safari , opéra , mais bon a chacun de voir ,a++++

Posté(e)
Re....

FF est plus rapide que IE. (enfin chez moi)

FF v 3.5 serait plus rapide que FF v 3 et v 2...

De toute façon, tu as besoins d'IE pour les mises à jour MS

En effet Bleuet, bonne remarque pour les MAJ des logiciels et système Microsoft, je crois également que IE est plus adapté mais j'aurais pensé que avec FireFox cela aurait été possible également...!!

Slts

Posté(e)
Bonjour,

Le plus rapide est sans conteste Google Chrome même si pour l'instant il n'est pas parfait mais fonctionne parfaitement

Bonjour l'Invité,

En effet chez mon frère Google Chrome était nettement plus rapide que IE7 mais je ne le trouve pas trés attrayant, peut-être une question d'interface, d'habitudes et même son logo en relief sur le bureau (pas trés à mon goût), ...etc

Bonne journée à tous