Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous

voila j'ai un petit soucis avec la wi-fi sur le pc portable de ma copine.Alors que le pc etait connecter a internet il a brusquement planté ,plus d'internet plus rien.Pourtant sur mon ordi de bureau ,internet marche trés bien ,pas de soucis je surfe bien ,sur la box tout les voyants sont au vert même celui du sans fil tout est nikel.

Donc je me demande si ce n'est pas la wi-fi qui a grillé sur le portable , j'en sais trop rien.Nous avons désinstallé puis réinstallé le cd d'installation de club-internet et a chaque fois il nous dit que le signal n'es détecté par la box ,c'est etrange tout ça.

Si vous avez des infos suscpetible de nous aider nous somme preneurs.Merci!!!!!!

Posté(e)

Y'aurait pas un interrupteur ou une combinaison de touches qui désactive le WiFI, par hasard ?

Quand tu dis qu'il a brusquement planté, qu'est-ce qui s'est réellement passé ? Quel comportement a-t-il eu ? Quel message d'erreur s'est affiché ?

Posté(e)

Merci kewlcat pour ta reponse.

Eh bien en fait mon amie etait sur le net puis elle a laissé le portable un petit moment et a son retour plus rien ,plus de connexion. Avec le configurateur club-internet nous avons fait une recherche automatique pour voir si la wi fi reconnaissé le signal de club-internet et plus rien.J'ai complétement désisnstallé club-internet puis réinstallé et toujour rien, pas de signal.Pour ce qui est de la désactivation de la wi-fi je ne peux rien te dire .il n'y apas eut de message d'erreur juste le signal introuvable c'est vraiment etrange. Hier j'ai fais un test avec la box clu-internet d'un proche et toujour rien ,donc ma box et nikel et ca vient bien du portable.

je suis un peu perdu pour le coup car je suis a cour d'idée

Posté(e)

Salut, regarde dans le gestionnaire de périphérique si ton maétériel comme la carte réseau ou les pilotes sont bien installés!

Posté(e)

Peux tu nous poster une impression d'écran de ton gestionnaire de périphériques avec la partie carte réseau développée?

Si tu as des questions sur la procédure à faire, n'hésite pas :P