Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
mais si tu fais le compte de la place utilisé xp 2Go logiciel 5Go et téléchargement emule 7 Go = 14Go

et on est loin des 30Go de ton disque donc il y as autre chose qui prend de la place.

effectivement , et malgré nombre de nettoyages, défragmentations sous diffrents systèmes et certains logiciels supprimés, je reste autour de 10GO... loin des 30GO...

Posté(e) (modifié)

bonjour

en résumé:

tu as désinstallé lime...ainsi que softw...(Emu..?)ainsi que le dossier qui contenait pleins de fichiers en attente

une fois fait tu as nettoyé le registre avec par ex glary...ou ccleaner

défragmenté H puique l'occupation est raisonnable?

y a t-il un progrés?

:P

Modifié par popup
  • 3 mois après...
Posté(e)
bonjour

en résumé:

tu as désinstallé lime...ainsi que softw...(Emu..?)ainsi que le dossier qui contenait pleins de fichiers en attente

une fois fait tu as nettoyé le registre avec par ex glary...ou ccleaner

défragmenté H puique l'occupation est raisonnable?

y a t-il un progrés?

:P

pas vraiment, même si je supprime eMu.. Limewi.. je reste autour de 10 GO.

après j'ai un dossier vidéo (qui regroupe audio et vidéo) de plus de 75 GO sur mon lecteur H sauf que je ne vais pas supprimer ce qu'il y a dans ce dossier... mais ai-je le choix? je ne sais pas si ma question est juste mais ça peut "se transférer" ailleurs?