Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:P salut ,

je suis sur le point de craquer pour un archos 7 160 Go . Vous le savez comme moi il y a toujours des insatisfaits et des heureux ..... Donc je voudrais avoir votre confirmation et si vous connaissez d'autres marques aussi bonnes , je suis toute ouie . Mais ce que j'aime dans ce modele c'est ça taille de 7 pouces . Mais sachez que si j'achete ce modele ce n'est que pour regarder des divx . Et un lecteur de dvd me semble trop gros , à moins que ...... Merci d'avance de vos renseignements . @+

Modifié par KewlCat
"juste une petite question ....." c'était pas un super titre

Posté(e)

Bonsoir,

juste un avis qui n'engage que moi, mais en dessous de 10 pouces, c'est vraiment trop petit, que ce soit la taille de l'écran pour naviguer sur la toile, tu devras constamment joué du scroling horizontal, ou alors réduire ta police, mais là faudra de bonne lunette, et une boite d'aspro .

pour le clavier c'est pareil, les touches sont beaucoup trop proche, donc c'est galère pour pianoter sur un forum ou autre.

je dis tous ça car avant d'acheter mon netbook 10 pouces, j'ai demandé à essayé un modèle 8 et 9 pouces, et franchement c'est pas le pied, alors pour un 7 pouces j'ose même pas imaginer la chose.

@+

Posté(e)

Je déplace ce sujet, parce qu'apparemment on n'a pas été assez clairs sur le fait que le sous-forum "Achats - Ventes - Conseil" c'est pour du matos relatif aux PC, pas aux baladeurs numériques...