Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je viens de désinstaller Néro.

En faisant : Démarer>Rechercher>Tous les dossiers et fichiers>Néro =j'ai la liste ci-jointe:

mini_090807100250644230.jpg

je supprime :P

Un grand merci a qui pourra me renseigner :P

Cordialement

Gérard

Modifié par NadetteGerard

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour ta réponse, encore une question si tu le permets:

J'avais désinstallé Néro croyant résoudre un problème mais non :P j'ai réinstallé Néro et a l'utilisation quand je clique sur "Graver" une fenêtre s'ouvre (ci-jointe)

mini_090808094822554538.jpg

que faut-il faire :P

Grand merci pour ton aide

Gérard

Invité Invité
Posté(e)

Bonjour,

Comment as-tu fait pour désinstaller Néro ? il faut absolument le faire avec l'utilitaire de désinstallation qui se trouve sur leur site et alors la désinstallation est propre et sans fichiers restants et clés qui souvent posent problèmes

Posté(e)

Bonjour,

La désinstallation a été faite avec "Ajout/supp.prog", puis supprimer les fichiers sur les coseils de 'titou 13012'

J'ai donc fait une erreur :P et mon problème cité plus haut :P

Que faire maintenant :P

Merci a vous deux

Gérard

Posté(e)

bonjour

télécharge revo en francais via le drapeau:

http://www.revouninstaller.com/revo_uninst...e_download.html

une fois lancé et le programme à supprimer selectionné,coche la case avancé et suis le mouvement.

revo à la particularité si le programme à supprimer a son propre désinstallateur de lui laisser la priorité et prendre la relève.

important lorsque la fenetre affiche **fini** n'hesite pas à cliquer sur **retour**,quelques fois il en reste un peu.

NOTE:pour qu'il trouve le programme,il faut que ce programme apparaisse dans ajout/suppression d...

:P

Posté(e)

Bonjour,

"Revo Uninstaller" est installé.

Faut-il que je désinstalle à nouveau "Néro" :P pour mon problème ? et le réinstaller ensuite ?

J'ai compris qu'il est préférable d'utiliser Revo Uninstaller pour supprimer un programme.

Dans l'attente un grand merci

Gérard

Invité Invité
Posté(e)

Salut NadetteGerard,

Il est bien préférable d'utiliser un désinstallateur type Revo que celui intégré a Windows ( Ajout suppression de programme ) qui fait trés mal son boulot en laissant un peu partout des fichiers et des clés de registre, qui en suite posent problème. Si Revo malgré la désinstallation a trouvé Néro, tu peux essayer de le supprimer, si c'est pas le cas essaie de le réinstaller et ensuite de le supprimer

toujours avec Revo.Tu peux aussi télécharger l'utilitaire de suppression de Néro qui est fait pour cela et que tu trouveras sur leur site, en faisant attention de bien choisir la version a desinstaller

Posté(e)
Bonjour,

Merci pour ta réponse, encore une question si tu le permets:

J'avais désinstallé Néro croyant résoudre un problème mais non :P j'ai réinstallé Néro et a l'utilisation quand je clique sur "Graver" une fenêtre s'ouvre (ci-jointe)

mini_090808094822554538.jpg

que faut-il faire :P

Grand merci pour ton aide

Gérard

----------------------

quand tu lances ta procedure de gravure , ta fenetre indique que nero te demande ou est l'image que tu as precedemment crée , car tu as du choisir en type de graveur image recorder et non ton graveur /!\

1249747752-nero.jpg