Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

affichage tv impossible a partir du pc

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je souhaite diffuser le flux video du player meuh meuh tv su ma tv via une carte graphique

nvdia ge force 4mx 4000 qui possede une sortie svideo et sa sortie vga pour l' ecran

hors je ne recois sur ma tv que le son pas d' image .l' ecran reste noir

je suis aller dans la config nvidia desktop manager mais je ne peux rien declarer

ni en clone et dans panneau de config /affichage je n' ai pas acces au clone ou au 2eme ecarn

que dois je faire

merci

on me dit d' aller dans le bios et d' afficher sortie tv sur la ligne svideo mais comment faire

Posté(e)

je souhaite diffuser ls image de mon ecran pc sue ma tv

je passe par une par une carte graphique avec une sortie s video et je diffuse en infra rouge sur la tv

mais ma carte grphique geforce mx 4000 qui me donne qu' un ecran

quand je fais propriete sur le bureau puis option avance

je n' ai pas la possibilite de faire clone d' ecran

ni dans le menu de nvidia control panel

on m' a dit qu'il fallait aller dans le bios puis sur la sortie svideo et mettre tv

par contre le son passe bien sur la tv par infra rouge

mais comment allez dans le bios

merci

Posté(e)

Salut alm21

Ordinairement pour entrer dans le Bios, il faut généralement taper une touche (plus rarement une série de touches). Le plus souvent, il s'agit de DEL (SUPPR), ou F2, ou F10 ou F12 ou encore ENTER(Entrée). Cette touche est indiquée à l'écran dans les premières secondes du démarrage.

Amicalement:P

Ticlou